Diverses questions


Messages recommandés

salut a tout les cannaweedeurs et weedeuse.j'ai pas mal parcouru le forum et quelques question restent en suspens.

j'ai realiser 3 culture outdoor avec des resultats pas top, cette année je veut faire un truc bien avec des beaux pieds et une bonne recolte si possibble.j'ai donc acheter 10 graines de guerrilla's gusto et 10 graines de mexican sativa(de chez sensi seed).

mais voila je veu faire ca en bio au maximum.

mes questions:

_ du terreau de rempotage fertiligenes est il bon pour les semis et pour la croissances(jusqu'a 30cm environ)?

_j'ai du guano marin de chez or brun, je l'incorpore direct ou j'attend que la plantes et une bonne taille?

_pour mon spot (qui m'a l'air acide vu q'il a beaucoup de genet)je compte faire un melange de terre du spot+terreau de rempotage+guano marine+cendre de bois.ce melange conviendrait il et dans quel proportions?

_je veut mettre mes semis et faire la croissance(jusqu'a 30cm) dans les memes pot,pour eviter le rempotages quelles litrage environ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il ya quelque males c'est pas trop grave,je polleniserai 1 ou 2tetes pour les graines.merci cher confrere breton. une autre question.

_pour la floraison,quel engrais bio a part bio bizz?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.