Trutru 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonjour ! J'ai planté de la diesel mi janvier en INDOOR sous MG 250W (je passerai en HPS a la floraison) en terre. J'en suis donc maintenant à 3 semaines de croissance et mes plantes ne font que 8cm. Elle devrait pas déja etre plus grande ? J'ai lu un peu les guides et je pense que j'ai peut etre trop arrosé. Je met environ 20cl d'eau à PH ajusté dans chaque pot tout les deux jour. Mais en début de croissance j'arrosait tout les jour. Voici des photos de mes plantes : Vue d'ensemble : plante 1: plante 2: plante 3: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arfeniouf Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 je dois avouez que je ne sais pas pour koi sa ne pousse pas + que sa mais un de tes pot fais vraiment peur a voir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trutru 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 lol oui c un pot qui trainait dans mon jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Ton substrat a aussi une tronche bizarre , il est composé de quoi? Kro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Zoir TRUTRU 11 9 2003 ???????, Un millésime !,. oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 lol oui c un pot qui trainait dans mon jardin Ouais, mais des petits pots carrés pour démarrer les plantes c'est bien plus efficace quand on débute. Au fait, tu comptes rempoter ou tu vas faire toute ta session dans ces pots? Franchement tu as fait quoi depuis 2003 que tu t'es inscrit sur Cannaweed? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut, On ne sait pas grand chose là... quel est ton terreau? ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trutru 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 le substrat c'est du terreau cacté. Les pots oui je compte garder ces pots. Au début mes plantes étaient dans des gobelet en plastique je les ai rempoté dans ces pots y'a une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 le substrat c'est du terreau cacté. Pas très drainant il me semble ça, et un peu lourd non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut c'est peut être le temps quelles développe bien ces racines ! Et après elle vont exploser en 1 semaine ! J'espère pour toi ! a+ Édit mais elle sont un peu jaune ,sur arrosage au début aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 alors,déja change les pots ;j'avais lu que les pots en terre cuite etaient mieux pour nos"plantes",j'ai essayé avec des séries de boutures en comparants avec des godets plastiques,résultat ça pousse mais 10 fois plus lentement !!!!!! a jeter l'idée...et tu rempote avec un terreau plus alléger et tu verra le miracle se produire,alleluia et va en paix frére cannabiculteur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Change de substrat ^^ c'est comme une entrave au developpement racinaire de tes ptites la ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trutru 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 -variété : Diesel -age : 3 semaines -probleme : ca pousse pas... Indoor -surface et hauteur de l'espace : Y'a pas de placard, les plantes sont dans une piece de 9m² -lampe utilisée : MG 250W -distance lampe/plante : 38cm -non cool tubée -cycle lumineux : 18/6 -température : 23° -hygrométrie : 36% -extraction utilisée : aucune vu que c'est pas dans un placard je me suis dit que c'etait pas nécéssaire -ventilation utilisée : un ventilateur placé en face des plantes -Le ventilateur est allumé en 18/6 comme la lampe -substrat : terreau cacté -taille des pots : 30cm de diametre, 25cm de hauteur -engrais/additifs utilisés : PH down (PH de 6,5) -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 20cl tt les deux jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonsoir, Franchement tu as fait quoi depuis 2003 que tu t'es inscrit sur Cannaweed? C'est sûrement le fiston!!! Ok, ok, je !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trutru 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 les pots sont en terre cuite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trutru 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 je m'étais inscrit en 2003 car j'avai fai une premiere tentative de culture mais ca avait pas pu aboutir a cause de mes parents maintenant j'ai un chez moi alors je m'y remet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trutru 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 vous me dites de changer le substrat... mais je met quoi comme terre exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch33 1 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut, Moi je te conseil de monter ta lampe surtout si t'es pas cooltubé et d'augmenter ton hygrométrie. Sachant que dans les guides, ils préconisent une hygrométrie de 80-90%. Moi c'est ce que je viens de faire et ça reprend sa croissance. Je suis également débutant. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 ben ou un terreau special que tu trouve en grow shop ou a défaut un "bon" terreau jardinier et tu rajoute de la perlite pour aerer... j'avais pas vu l'hygro!malheur...alerte rouge..trop bas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Ok, ok, bienvenue chez toi alors, trutru! Pour les substrats, je te conseille vivement d'effectuer une recherche dans les FAQ... La variété de terreaux existants sur le marché est vaste, et tout dépend de ton budget... Bonne culture, et surtout, bonnes recherches... Bye bye :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés