[clos] pourquoi ca pousse pas ?


Messages recommandés

Salut Trutru

Si je peux me permettre:

 

Pots a remplacer par des pots plastiques

La distance de la lampe ,38cm correspond a celle a respecter pour une 400 w, pourquoi autant?

Pour le substrat, un terreau enrichis ,mais pas de trop ,bille d'argile temponner 6.5, et avec un peu de patience cela devrai donner quelques choses.

Courage man

Niko

 

p.s:1cm/10w

pour l'hydro:brumisateur ou bouteille a l'envers

Ton pot avec du vert dessus me fais flipper,il pourrais filer des maladies aux autres .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai abaissé la lampe à 25cm et j'ai placé plein de gobelet remplis d'eau autours des pots pour essayer d'augmenter l'hygro. Je verrai bien ce que ca donne...

Si ca s'améliore pas j'essaierai de changer la terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN Mg, c'est pas une lampe eco ?, ou suis deja tout stone ?,si c'est une eco tu as encore de la marge.

Pour l'hydro ,ne te fais pas trop d'illusion ,vu le volume de la piece et le ventilo, au premiere rotation de l'helice ,ploufff ,plus d'hydro, je te conseille;prends une bouteille de soda ou autre, coupe au niveau du goulot,plusverise de l'eau a l'interieur et place le tout sur tes petites .pour ton pot vert, sort la plante et reince le a l'eau de javel, laisse secher et rince le a nouveau a grande eau.

Pour le dévellopement à proprement parler,ce que tu voie a l'exterieur, ce voit a l'interieur (on dirais une pub ...)si ton substrat et trop condenses ,ta plante s'epuise a traversé le sol et cette energie depenser en dessous se répercute au dessus, essaye donc de l'aerer ( as t'il deja servi? si oui ces capacité nutritive sont quasi nul) .j'espere que ça iras mieux avec mes petis conseils.

a plus

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Trutru, maintenant ça suffit! je t'invite à parcourir tous les guides, la FAQ et le Wiki cannabique pour t'informer sur les bases de la culture. Depuis tout ce temps que tu es inscrit sur le site tu aurais pu au moins apprendre quelque chose,non?

 

Aucune recherche --> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.