[Terre/Coco]Passer en flo un peu tot, sa le fait ou bien?


Messages recommandés

salut,

Cela fesé longtemps que je "flâner" devant mon ordi sur ce site^^ quand l'idée ma pris de recommencer une session un peu courte enfaite! alors je m'explique , jais déjà quelque culture derrière moi (2 inté sous écos et 1 out) et donc n'ayant qu'un placard qui me sert essentiellement a faire mes pousses pour l'out, je voudrais recommencer maintenant (3fraises et 3inconnu) donc dans mon placard pour les poupousses sous écos (3x20w) mais mon problème c'est LE TEMPS: jais calculer, il me reste 9semaines et demie de placard disponible (après j'en aurait besoin pour les pousses exté) donc est-ce que c'est possible de laisser envions 1semaines et demie de croissance a mes plants et après les passer en flo (pour la fin de la flo , au pire je pourrais les mettre dehors)
donc est-ce que c'est possible et est-ce que j'aurais un petit quelque chose a récolter au moins?

merci d'avance et j'ai fait des recherches mais rien qui ressemble a mon cas (ou sous hps... donc c'est pas vraiment la même^^)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je trouve que cette histoire de laisser tes pommes une semaine et demi en croissance en + sous de l'éco

ne seras pas trés remtable

imagine toi 1semaine et demi de croissance c'est un peu triste a vres dire

mais tout est possible . . .

 

bonne chance pour tes futurs out

bonne fumette :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ^^, c'est vrai que 1semaine sous ecos ;-) enfin sa sera surement plutôt deux semaines enfin quand ils auront environs 4/5 étages quoi mais le truc c'est que après c'est la flo qui sera plus courte mais a la limite dehors sa le fera... enfin déjà jais de la chance c'est des indicas

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon effectivement, je suis sous hps mais pour ma part j'ai déjà fait germer direct en 12/12, tu peux récolter des petites sucettes entre 5 et 10g si tu t'y prends bien...

 

En un peu plus de deux mois, t'as une ptite récolte.

 

Un peu plus si tes variétés sont à dominance sativa (mais ça peut-être un avantage car elle seront plus grandes), les miennes étaient plutôt indica.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je pense que sous écos sans croisance du tout sa va etre chaud^^

 

sa va commencer^^: fraise 3germés sur 3 (kom dab^^) et les deux autres variété inconnus apres un petite lutte pour sortir et un petit enlevage de "coque" de la graine (car trop eppaisse) au final 3/3 :-P

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep poto,

 

sa va être chaud pour le jdc et mais ce que je vais faire c'est que je vais prendre des photos régulièrement et si a la fin jais quelque chose de correcte je fait mon jdc promis

 

TCHUSSSS

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.