Mon 1ier jdc orange bud x4 feminised


Messages recommandés

salut a toi brice

tes plantes sont bien mais:

Ton placard n'a pas de fermeture? est il ouvert tout le temps?

sinon tes conditions climatiques sont bonnes, hygro un peu faible pour des jeunes plants mais elles n'ont pas l'air d'en manquer, tu va laisser combien de croissance? precise la taille des pots, :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut nouveau cultivateur

 

bienvenue sur cannaweed

 

ces bon tes bien partie bonne condition climatique

et tes plant on une belle couleur et pousse bien

 

superbe

 

par conte je voit pas extraction et ventilateur pc a éviter je voit que ton placard et dans ta chambre tu va voir ces bruyant

 

pense a bien ventiler tout sa avec hps et mh qui chauffe pas mal comme lampe

 

peace

je repasse très vite voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse deja et oui j'ai une porte de la meme matiere que les parois avec en desous renforecer en carton et au dessus aussi et au dessus j'ai un ventilo pc qui fonctionne en extraction et en dessous le meme en ventilation et je rajoute de temps en temps mon petit ventillo a distance avec la la porte ouverte...voila je metterai bientot des nouvelles fotos en attendant on verra la suite... les pots sont des 30cm de largeur ronds... voila je les ai mis directement apres 1 semaine dans leurs pot final pour eviter le stress...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil ...sinon question engrais apres la sortie du germe je mettait 0.5 re root juice et 0.5 de bioheaven pour 1l d'eau les 7premiers jours en alterneant avec de l'eau et pour arriver en fin de semaine a 3 voire 4 ml de chaque....

pui depuis quequel jours j'avait rejouter le hesi super vit 1peut moins d'une goute pour 2.2littre.et depuis hier j'ai mis 2ml de biogrow avec 4 de root et 4 de bioheaven...qu'est ce que vous en pensez dites moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, bon je vois que ca pousse juste une chose perso ma 1ere culture etait de l orange bud 10 en terre et 10 en hydro et je t 'assure que j' en garde un super souvenir donc je te souhaite la meme chose qu il m 'est arrivé que du bon pour une 1ere.

 

Perso j' en ai retenu une culture facile avec à l 'epoque tres peu de connaissance je parle de ca il y a 7 ans lol (et ne connaissais pas Cw je sais la tare lol mais l ai connu a la fin de ma 1ere culture).

 

Donc j' avais laissé 2 mois et demi de croissance me suis retrouvé avec des pieds de 2m20 en moyenne bon j' avais l' espace pour donc no soucy et j ai du rajouter des lampes pour palier a ces monstres, mais le gout la texture étaient là et pour un 1ère ça encourage vachement pour la suite...

 

Bon je t' ai écrit un pavé suis pété donc en tant que Prem' s je serais pardonné :plusun: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis merci quand meme pour l'info ...moi aussi suis dja bien loin et en plus malade donc j'texplique pas quoi...mais bon mes chérie se porte bien ... j'ai encore 5 graine de big bud feminiser mais j'attends pour les faire germer la fin de ma première culture...aller a + je mettrai des fotos bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai du all mix et j'ai mis les graines le mardi 3 fevrier sans laisser tremper ni faire de lever de dormance et 3jours apres les 2 première etait sorties et on commencer a bien evoluer apres 1 ou 2 jours donc pour la question ou en est la crossance je pense que ca doit etre c+12 sans compter le temps de germination en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le biogrow je te conseille de leur donner deja 1ml/litre et 1 arrosage sur 3 sans engrais. suis le programme donné par biobizz' date=' tu le trouvera sur le net. le allmix est deja engraissé pour les 15 premier jours.[/quote']

 

 

PFFFFF le mec qui dit n'importe quoi serieux

 

Le allmix a de l'engrais pour assurer toute la croissance de ta plante, tu peux en rajouté en complement, mais pas avant le 4eme etage, et vraiment en tres petite quantité

 

C'est le light mix qui a de l'engrais pour seulement les 15 premiers jours!

 

Pour des plantes en tout debut de croissance le allmix a presque trop (meme trop) d'engrais pour certaines variétés

 

 

Ensuite pour tes pastilles de CO2, c'est du pipo, ca marche pas...Le CO2 est absorbé par les feuilles le jours pour la photosynthese, les racines ne servent que a absorbé l'eau et les nutriments.Donc les racines ne peuvent pas absorbé de CO2, donc tu a simplement foutu de l'argent a la poubelle ^^

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le allmix a de l'engrais pour assurer toute la croissance de ta plante, tu peux en rajouté en complement, mais pas avant le 4eme etage, et vraiment en tres petite quantité

 

Oui, facile 3-4 semaines !

 

C'est le light mix qui a de l'engrais pour seulement les 15 premiers jours!

 

Yep !

 

Pour des plantes en tout debut de croissance le allmix a presque trop (meme trop) d'engrais pour certaines variétés

 

Oui c'est déconseiller avec les graines. No soucy pour les boutures.

 

Ensuite pour tes pastilles de CO2, c'est du pipo, ca marche pas...Le CO2 est absorbé par les feuilles le jours pour la photosynthese, les racines ne servent que a absorbé l'eau et les nutriments.Donc les racines ne peuvent pas absorbé de CO2, donc tu a simplement foutu de l'argent a la poubelle ^^

 

Les pastilles de CO², c'est bon pour l'hydro ! En terre... bah les pastilles sont useless lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le biogrow je te conseille de leur donner deja 1ml/litre et 1 arrosage sur 3 sans engrais. suis le programme donné par biobizz, tu le trouvera sur le net. le allmix est deja engraissé pour les 15 premier jours.

 

Avec biobizz, c'est recommandé de toujours arroser avec les engrais.

 

Perso, sur ma culture actuelle, je n'ai pas arrosé une seule fois à l'eau claire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de retour avec de nouvelle fotos avant le week end...

 

l'evolution ca me choquera toujours c'est fou comme ca pousse vite regarder par vous meme en 1 jours

 

ae964.jpg

 

 

et le lendemain regarder le centre de la plante ca a doubler de volume et les première 5 pales de feuille sortent c'est beaux

 

89801.jpg

 

les autres tof c'est les autres qui suivent bien leurs cours aussi.

 

c595d2.jpg

 

petite fotos de l'install fermée avec ma nouvelle installe avec une pompe a aire diffuser dans une bouteille avec paille avec pastille de co2... et franchement depuis avant hier je doit dire que ca fesait depuis le debut que je n'avait pas vu un bon de croisance comme ca... est ce du au co2 ou pas je sait pas mais en tous cas je continue( les feuilles sont plus vertes aussi c'est possible???

 

8398e5.jpg

 

75ac47.jpg

 

la petite dernière qui a deja bien grandis

 

 

9a752.jpg

 

 

ici on vois bien les feuille qui vons sortir...

 

6bb6bd.jpg

 

d20956.jpg

 

b916e2.jpg

 

 

voila dites moi ce que vous en pensez a+ surement fin de week end pour les nouvelles tof...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut je me posait une question pour le taillage la ou j'ai entourer sur la photos plus bas et juste au dessus mais j'aipas entourer car on vois pas sous cette angle...si je pouvais couper les feuilles au bous de la ou pousse ces 2 autres feuilles ou il faus attendre ?? deso chui debutant mais les ptit sont toutes jeunes et chez pas du ous si ca ameliorera leurs croisance pour le reste

merci d'avance pour les reponses

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut enffet je sait pas trop car je sait pas si j'aurai des herma deja ou pas et puis pour une première culture je choisirai pluto si c'est des femelles le palissage ou le clasique... pour le rendement. mais tous reste a voire en palissant je veus pas deconner et la fissurer ou encore couper par apres ou y faut pas...mais chui pas encore la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.