Mon 1ier jdc orange bud x4 feminised


Messages recommandés

auffet je compte acheter demain du bionova pk 13-14... est ce une bonne idée avec la gamme bio bizz en complement...

 

dites moi quoi car quand je fait le total de npk en sinergie de bio grow et bio bloom et le top max ca ne fait pas grand

 

choses et quand je vois qu'on peus mettre

du monster bloom 50-30

 

pk 13-14 ca passe.

 

a+

 

2556f4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ca se porte bien ton placard! C'est tout beau tout ca.

 

Concernant le poids de ta récolte, je ne peux me prononcer, vu que c'est ma 1ère aussi!

 

Sinon, tu as commencé l'engraissage? (biobloom et biobizz??) C combien de croissance?

 

J'ai aussi acheté du PK 13 14, mais il faut l'uutiliser à la fin, c'est au moment de la flo qu'il y en a le plus besoin...

 

Sinon, le problème de jaunissement de tes feuilles du bas c'est réglé? Car moi, j'ai un petit problème de jaunissement aussi... si tu pouvais faire un petit tour sur mon jdc pour voir si ca te rappel qqch...

Bonne avancement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chez toi aussi ca se passe bien a part ce petit jaunissement.

mais vu que c'est ma première culture aussi je ne sait pas beaucoup plus que toi.

 

et je veus pas dire de betises.

 

pour l'engraissage j'ai commencer le bloom avec toujours le minimmum de grow et toujours un peus de root juice et de bioheaven... et une goutte de hesi super vit depuis le debut.

 

voila mardi apres le boulot j'irai a mon grow (car fermer lundi)

et jprendrai du pk 13-14 et on verra car je crois que j'ai lancer la flo un peus trop tot, mais j'etait obliger vu que ma mh a lacher et elle on ete 36h dans le noir sans faire expres...mais bon

 

on verra bien

 

toute facon j'ai encore 10 graine de papaya d'un amis et j'ai 5 big bud pour les seconde culture.

mais ppour un debut je trouve que ca va encore.

 

voila bon grow a toi et t'inkiete je jete touts les jours un coup d'oeil sur ton jdc si je sait t'aider ...je le ferai.

 

a+

 

superman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oK c'est cool merci, moi aussi je jete souvent un coup d'oeil sur ton jdc!

 

Là il y a de l'évolution, je les ai torturées les petites... je me suis amusés à les "plaquer" au sol, pour voir ce que celà donne, car ca marchait pas trop mal sur une 1ère, ca lui a donné un coup de boost (même si il y a un commencement de jaunissement de certaines pointes... mais bon si jamais c'est une carence, le rempotage leurs fera du bien :-) )

Sinon, il faut que je "traite" contre l'évaporation, ma terre sèche bcp trop vite, mais je sais pas quoi mettre... faut que je réflechisse :-)

 

Moi je pense lancer la flo d'ici 1 a 2 semaines, suivant l'évolution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bricefa

sa va tes plantes se porte bien, je serait toi j'arreterai le root juice vu que tu est passé en flo.

pour le poids final sa depend de toi mais si tout se passe bien tu peut esperer un 0.5g par watt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui c+30 et flo+6

 

et elle se porte toute bien ... je dois dire...

 

le stretch se passe a merveille... la suite en photos

 

ptite photos de famille

8aaa7e.jpg

encore une pour le fun

3ce65d.jpg

la petite derniere

604060.jpg

la plus grande

1c3880.jpg

et la moyen...

8b8997.jpg

 

pour le stretch ca se passe bien??voila dites moi ce que vous en pensez... a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'les trouve trés belles tes plantes !

 

j'ai l'impression que ton palissage à bien aidé à étoffer tes plants.

 

ton jdc m'interesse beaucoup car en tant que débutant (mes billes temponnent à l'heure actuelle pour ma future premiere culture...!) je ne me suis pas encore décidé entre one-bud et palissage, et ton exemple me plait bien (bien que je palisserai + sur ma culture je pense)

 

En tout cas bonne continuation, et comme il est d'usage....je me pose par là.....!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aujourd'hui pas moyen de pas mettre une maj car l petite derniere a pousser grave... juger en par vous meme.

 

en plus la première a presque a toutes ses extremiter plein de pistil qui forme de long petit V blanc.

 

la deuxieme un petit peus aussi et la troisieme pourtant la plus retarder et bien elle les as quand meme bien rattraper

 

arrosage hier 1.5l par plante d'eau de bouteille au bon ph (car il as pas plus ces dernier jours lol...)

 

1.5ml de grow (par plantes)

4ml de bio bloom '' ''

1ml de top max '' ''

1 demi goute de hesi super vit'' ''

 

je compte bientot rajouter de pk 13-14 dites moi ce que vous en pensez??merci a+

 

place au photos

 

 

e16f0.jpg

 

 

a5d39.jpg

 

 

577866.jpg

 

 

fb7.jpg

 

 

223313.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien personne pour me laisser un petit coms??

 

aujourd'hui j'ai acheter pk 13-14 et on m'a conseiller du phyt-amin de plagron... que j'ai test en retrant voila pour la maj ... a part ca elle pousse grave

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi OrangeBudeur !

 

Comme c'est mis dans ma signature tu vois que t'es pas le seul à kiffer cette variété... ;-)

 

Trés bon début en tout cas tes plantes ont une belle gueule, par contre si c'est comme pour moi attends-toi à un stretch de X3 minimum ou meme X4 dans les 3 premières semaines de flo !! alors prévoit bien tout ca...

 

En attendant j'me cale discretement et j'matte la suite, @+

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton passage sur mon jdc je vais suivre le tiens aussi...

 

et en ce qui concerne le stretch

mardi qui arrive ca feras 2 semaine de flo..et je trouve quelle on beaucoup pris en hauteur ...mais depuis quelque jours ca a l'aire de s'etre calmer... par contre les pistils sorte de partous c'est trop beaux...et vraiment avec un bonne odoras ca sent legerement mais vraiment leger...

 

 

voila a+ et bonne recolte...

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la maj de fin de week end...

 

juste repalliser... et changer de place...

 

je trouve pas quelle ai grandis beaucoup mais bon j'attends la suite ...

 

le reste en image.

 

194b4a.jpg

b1e8b2.jpg

61cccb.jpg

72e24.jpg

014b2f.jpg

d074eb.jpg

d039de.jpg

8f3058.jpg

 

voila pour la maj en photos... les pistils sont beaucoup plus visible mais de pres.j'ai une photos de pres d'y a 2 jours mais je vous assure y en as partous maintenant...

 

f87a59.jpg

 

voila deso pour la qualiter

 

a+++

 

dites moi ce que vous en pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ton conseil a savoir j'ai un ventilo 25cm de diametre que je mets en meme temps que la lampe sinon y a le gros ventilo de pc orienter avec un set de table en direction du centre des plantes mais bon faut croire que ca suffit pas... et quelle en seront les consequence,,,???

 

merci de repondre et de poster sur mon jdc a++

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila FLO+16 nouvelle maj avec de belles tofs des pistils qui se multiplie a vue d'oeil...

 

jours

 

temp : max 27 normal 26...

hygro : max 65 normal 58 et +

 

nuit

 

temp : max 23

hygro : max 70

 

arrosage :pour 1/l par plante

 

1ml bio grow

4ml bio bloom

4ml bio heaven

2ml topmax

1 demi goute de hesi super vit

 

et vaporisation de plagron phyt amin depuis vendredi 1x seulement (car 1 fois par semaine a ce stade)

 

la semaine prochaine melange avec le programme hesi pk 13-14 avec diminution du bloom et max...

 

voila

 

n'hesitez pas a laisser vos commentaire ou remarque svp c'est

 

ma première culture je rappel et ca fait toujours plaisir

 

quand plein de gens reponde

 

 

aac8be.jpg

4709ec.jpg

6dd170.jpg

f10f24.jpg

f468.jpg

3eacd6.jpg

b68614.jpg

e2526f.jpg

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.