Mon 1ier jdc orange bud x4 feminised


Messages recommandés

petit coms avant la maj de fin de week end...

 

je trouve que les feuilles colle de + en + et que ca sent legerement plus jours apres jours...

 

c'est vraiment leger mais ca fait plaisir...

 

sinon pour le stretch ca n'arrete pas...

et les pistils grossises a vue d'oeil

 

voila plus d'info a la demande et sinon ben la grosse maj demain aprem...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uhm... Tu as de la chance... Sens un petit peu?

 

Moi celà fait déjà 3 semaines que ce sent pas mal... pourtant j étais encore en croissance!!!

 

Sinon, là je suis à flo+1 ... et je pense commencer l'engrais.

 

Tu en es ou toi? dans ton programme d'engraissage? (moi prévu 1 fois csur 2..,et 2 arrosages par semaine) ..

 

Et sinon, petite nouvelle, j'ai 3 norhern light et 5 ice dans un petit espace croissance qui poussent depuis 2 jours :-) ... et là ce sont des female seeds :-) )

 

Sinon bon grow!

 

Moi je pense commencer topmax biogrow et l'autre 1ml/l ce soir... et après ... comme le prospectus de la marque.

 

Et PK 13 14 pour les 2 dern semaines, puis rincage 10 j, je sais pas encore si oui ou non dans le noir. donc encore 60 j à attendre! Arg ^^( :lol: ) Et toi? Ton programme? Tu pense récolter à C+° combien?

 

En tout cas, sur mes 6 plants, j'ai à chaque fois entre 6 et 8 branches homogènes... => donc ca promet, si un pt1 d'herma ne se glisse pas entre! ! ! ! ) :-)

 

A plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superman

 

alors voila la maj en meme temps

 

et pour rep a tes question en gros au debut j'ai alterner engraisage et juste a l'eau avec 2x / 3 de l'eau de pluie et maintenant depuis facile 1 mois j'engraisse a chaque fois. mais je fait gaffe et je test mon ph a chaque fois... et il est a ph 6.0

 

voila pour repondre vite fait sinon , pour la recolte j'en sait rien c'est ma first aussi donc ??????????

 

Mais DP dis 8 semaine et on verra bien ...toute facon j'ai investis une petite loupe a 5 euro et le microscope de poche...voila

 

j'espere avoir rep a tes questions.......

 

et maintenant place a la MAJ

 

C+32 FLO+22

 

temp 26.8 max 29

hygro 56 max 62

 

40f722.jpg

4cdc1e.jpg

d0e5ff.jpg

d7abf.jpg

da3bee.jpg

367c1d.jpg

c24db6.jpg

 

et la plus belle ...

 

e22cf.jpg

 

voila a+ et merci d'etre venu voire mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Fab ca commence à bien budder là !!

 

Le stretch c'est bien passé, tes plantes ont une belle tête ca promet...

 

Ma foi pour le moment rien à dire à part : A quand la prochaine MAJ ????

 

Allé @+ man

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors voila comme attendus la maj.......

 

 

flo+29... tous se passe bien on dirais sa suis sont cours

 

juste le bout de quelque pistils qui sont proche des internods qui virent legerement au marron

 

a part ca j'ai entamer la 2ième emain d'engraissage avec le complement pk 13 14 et pour l'instant pas trop de resultat mais vu que c'est des doses progressive on verra par la suite

 

voila pour la maj temp et hygro toujours stable...

 

a+ le reste en photos c'est plus mieux...lol

 

a2804e.jpg

d8bb67.jpg

b8dbf1.jpg

1a3ea2.jpg

ad55e1.jpg

98bbdf.jpg

e0555a.jpg

37b0ac.jpg

f43fa.jpg

55c1b3.jpg

79f402.jpg

61cb75.jpg

laisser des com a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

tu as de jolies plantes et une belle installation,

je suis fan de l'orange bud,

 

viens faire un tour dans la wedd academy,

une session viens de repartir!!!

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la maj apres ce week end....

 

flo+34

 

tous a l'aire d'aller bien mis a part quelle on de plus en plus soif ca va...

 

place au tof

 

7216f.jpg

1704c9.jpg

85948a.jpg

720ea.jpg

56297d.jpg

414f4.jpg

17103b.jpg

416d0.jpg

bd57c7.jpg

63e565.jpg

 

voila dites moi ce que vous en pensez vous pensez que je vais recolter combien + ou -?? et aussi les tetes si on en crois le breeder DP 8semaine flo la j'en suis a 5 et donc ma question est pensez vous que ca va encore beaucoup gonfler car pour l'einstant ca va a son aize...

 

voila laisser des com's a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uhm, ca avance bien de ton côté! Jolie culture!

 

Moi j'ai quelques soucis en ce moment... si tu as une idée, ce serait avec plaisir ;-) .....

 

En tout cas tes buds grandissent tranquillement,

 

Petite question: Tu arroses tout les combien et combien par plante??

 

Thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa tes plants.. mais je trouve qd mm les tiges et branches de l'orange bud assez fines ! tu as taillé les feuilles un peu ? j'ai aussi des graines d'orange bud en germinasion, j'ai hate de voir ce que ça donnera chez moi..

j'ai aussi vu une astuce pour stresser la plante et l'obliger à donner tt pour ses fleurs, ce qui fait grossir les buds.. ça consiste à planter une visse dans le tronc ! tu connais ?

je te retrouverai le lien si ça t'interesse, les cannaweeders expérimentés en disent du bien !

Voila, je repasserai voir l'évolution de ton JDC ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors pour rep a toi superman j'arrose 1 litre par plante tous les 5jours plus ou moins... enffet plus ou moins au premier signe de sous arrosage ou quand la terre est seche sur 5 a 8 cm...voila et j'engraisse a chaque fois...

 

pour plus de renseignement n'hesiter pas

 

a+ et bon growwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

bien belle culture !

 

sinon pourquoid as tu coupé autant de feuilles ?

t'aurait du couper celle qui faisait de l'ombre

au tete mais bon tu le sauras pour la prochaine fois

 

 

cordialement scanner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bricefa1984,

 

Lol mrd on a la même photos de profil...:-)

 

Tu changes ,je change ou on change pas...:-D

 

Je suis d'accord avec Scanner pour les feuilles.

 

Je m'explique les feuilles sont les seul capteur de lumière de la plantes, c'est avec cette lumière quelles produisent des sucres et des amidons qui deviennent de l'énergie pour la plante.

 

La nuit elles envoient tout l'énergie stockée aux racines pour qu'elles grandissent à leurs tour...

 

Donc plus tu couperas des feuilles à ta plantes moins elle aura de l'énergie.

 

En théorie il ne faut enlever que les feuilles qui sont à 3/4 jaunies, abimées ou mortes.

 

Bien sur cela peu changer par rapport au mode de culture. Je parle là du scrog.

 

Voilà si sa peu t'aider un peu...:-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les comms .et j'ai remarquer pour le feuilles ...mais bon c'est trop tard je m'en souviendrai pour une prochaine culture...

 

mais merci du conseille...sinon je leurs donne du bioheaven 4ml a chaque fois ca donne quand meme de l'energie ca ??? ou c'est pas assez??

 

voila a+ et merci d'etre passer sur mon jdc...

 

pour la photos de profil on garde celle la elle dechire a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'aurais une question pour les connaiseurs??

 

enffet chez dp d'ou provienne les graines ...le temps de flo est de 8semaine ...

 

et 8 semaine ca fait le 5mei c'est dans vraiment pas longtemps ... et je trouve quand meme que on vois fort les pistils encore .

certain endrois on vois le debut de gousse et d'autre pas trop et quand je vois la compraison avec d'autres jdc l'equivaux de moi est flo+ 30 et j'en suis quand meme plus loin...

 

donc est ce moi qui me fait des idées ou tous viens vraiment vers la fin

 

ps soyez indulgent c'est ma prem's .

 

dernière interogation celle qui suis ma plus grande des plante est a 1 jours de difference avec elle, et elle n'est

 

pas aussi former que la plus grande (surtous quand je compars avec la plus petite que j'ai mis a germer 1 semaine apres et qui depasse les 2 autres en developement des fleurs)

 

enfin voila j'espere que vous aurez compris... dites moi quoi a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bricefa

 

compte 10 semaines, c'est toujours plus long que ce qu'annonce les breeders.

equipe toi d'un petit microscope quand tu sera vers la fin pour observer tes trichomes,il faud se fier qu'a ceci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau ... j'ai un microscope de poche mais c'est galère avec ca c'est telement petit que on y vois presque rien ... et donc ca veus dire que pour le rincage c'est pas la semaine prochaine non plus ...?? a quelle signe je peut faire le rincage vu que les dates sont faussée.????

 

a+ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend si tu veux un effet plutot "high" ou "stonne".

perso je debute le rincage quand j'ai 80% laiteux 20% ambrée.

 

mais t'inquiete sa va gonflé il te reste encore du temps et c'est on peut dire a partir de maintenant que sa prend vraiment forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.