Messages recommandés

salut,

bonjour J'aimerais savoir si les lampes uv peuvent etre utilisé pour le cannabis Merci

faudrait que tu fasses des essais, en mélangeant

lampe UV, lampe halogéne et lampe à incandescence,

aprés tu poseras plus ce genre de questions.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

l'ideal etant biensur d'eclairer son petit jardin a la bougie car non seulement elle degage une couleur "chaude" mais en plus elle permet de nourir les plantes en CO2...de plus grande economie d'electricité mais ne permet pas l'ajout d'un minuteur dommage.....

 

voila bon test a toi et a plus tard pour les smoke tests......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

merci de la precision pechti69

 

effectivement en regles general on se base pour la bougitherapie plantulaire du fait que l'on accorde 2 bougies rouges à 3 verte et 3 bleue....de plus en variant les couleure donc les plaisirs ont obtient un meilleur apport de co2 donc une recolte 10 fois superieur a la normale......

 

je m'explique: en mode "normale" donc une seul bougie admettont rouge on recolteras 0,walou,pot de zobe, nada......

 

par contre avec la combinaison de couleure que je t'ai donner on obtiendra une recolte 10 fois superieur.....

soit 10 fois 0.....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Juste pour dire que je vous trouve pas très drôle.[/quote']

 

 

c'est vrai tu as raison et je m'en excuse publiquement....un peut trop abusé de ma skunk....allez on s'en jette une....on oublie...a plus!!!

 

ps: en plus c'est nimporte quoi parsequ'avec une lampe de poche on peut pas faire plus qu'avec une bougie.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ps: en plus c'est nimporte quoi parsequ'avec une lampe de poche on peut pas faire plus qu'avec une bougie.....

 

Bha, ca dépend... si tu utilises 4 lampes de poches bleues et 3 rouges.. xD

 

A part ca, il suffit de taper "lampe uv" dans le moteur de recherche pour avoir la réponse..

 

Mieux, c'est écrit dans les guides!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites