[Terre/Coco]One bud blue moonshine c+7


Messages recommandés

Donc voila j'ai mis en pots 4 boutures de blue moonshine et j'espere faire de beau one bud.
Merci pour vos remarques et conseille

Description de l'environnement.

-Dimensions placard : H 70
L 70
l 45
-Paroie en mylar

-Lampe 125w eco (12/6)

-Ventilateur a pince (24/24)

-Brumisateur à ultra son dans un seau (24/24)

-Extracteur au niveau de la lampe (24/24)

-Pots 15*15*20 avec terreau plagron all mix

-Engrais bio grow 1ml pour 1l d'eau

-Eau a ph 6,5 grace au PH -

-Fréquence d'arrosage : Tous les 2 jours et un arrosage sur trois avec engrais.

-Temp jour 25
nuit 19

-hygro jour 70
nuit 80

Quelques photos

Le placard

1af3e4.jpg

L'etage du haut sera amenagé plus tard

b210e.jpg

Mes plant.

dcf616.jpg
77d570.jpg
eebe2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!

 

juste un pti passage furtif pour te dire de faire tres attention car tes petites ont l'air bien jeunes et donc fragile et 1ml de biogrow dans du allmix surement pas tres vieux sa peut ne pas faire bon menage.....

 

ton allmix contient bien 3 semaines en gros de bouffe pour de si jeunes plantes.....alors mef aux engrais....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

ben niveau dosage je suis en biogrow et donne a mes plantes 1ml/l dans du allmix quand elles ont 3/4 semaines de croissance donc deja bien develloppées.....le allmix est deja bien riche.....si tes plantes on l'age du terreaux soit 60 jours alors elles doivent avoir de petits problemes.....a voir!!

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

l'imporatnt ici n'est pas de connaitre l'age du terreaux mais de savoir depuis combien de temps elles sont dedans pour leur reprise de croissance....sa aide a determiner a partir de quand engraisser si on ne veut pas attendre la carrence avant de le faire......

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

ok donc 7 jours ne sont pas suffisant a épuiser ton terreaux en nutriments donc en leur rajoutant du grow tu leur donne une surbouffe!!!

 

donne a un bébé un steack!!! ya peut de chance qu'il se nourrisse.....

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lampe c une envirolite 125w . c different dune mg?

 

Au temps pour moi, c'est donc bien une MG. A ta place j'essaierai de bricoler un réflecteur.

 

par contre à voir certaines des feuilles on pourrait croire à un surrarosage. Tu arroses souvent?

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci du conseil. j'en apprend des choses.

je n'ai engraissé qu'une fois depuis quelles sont plantés tu pense quil y aura des consequences? (50ml de solution par plante).

Et d'aprés je dois donc attendre combien de temp avant d'engraisser?

 

merci mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

en gros tu attaque l'engraissage a 3 semaines de reprise de croissance sauf biensur en cas de carrences avant......

et a petites doses....genre 0.5 le premier, puis 1ml apres....de meme que 1ml jusqu'a au moins mi flo.....voila.....

 

a plus

 

edit : un seul arrosage engraissé et a petite dose ne seras je pense pas devastateur....mais a ne pas refaire.....sa crame vite autrement....

 

re edit: la couleur et aspect des feuilles est dut au fait qu'elles ont ramassées en bouturage ou non????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement!!!

 

le debut de l'engraissage n'a rien a voir avec le type de culture....

 

si ton terreaux a a manger pour 20 jours de vie de ta plante, pourquoi y rajouter de la bouffe???a moins que tu desire passer nous voir en section diagnostic pour un surengraissage!!!loll

moi perso a ta place j'attaquerais mon engraissage apres une semaine voir 10 jours de 12/12(grow+bloom) sauf si tu observe une carrence d'azote sur le debut de flo.....

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clavanthony.

 

Je suis d'accord avec toi kyky31, l'engraissage, c'est pas pour maintenant.

 

clavanthony, attention à l'engraissage, D'autant plus que la BlueMoonshine ne supporte pas trop l'engrais en croissance. J'en ai fait la mauvaise expérience.

 

Je me permets de mettre une petite photo de cette génétique(Je crois que cette Blue était à 2semaines avant le cut). Avec un peu de chance, çà va te donner envie...

 

 

1e820.jpg

 

 

Bon grow.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.