TEST BOUTURETTE AEROPONIQUE (VENEZ VOIR)


Messages recommandés

Salut a tous, j'ai voulue tester un systeme aéroponique bricolé maison pour par chére et je vais vous présenter mes résultats.

j'ai utilisé deux lampes:

-Néons NOMINAL TX

-une 150w HPS

-une 400w HPS

Des boutures de purple et une variété inconue de verte qui est trop bonne c'est pour ca que je l'ai garder, provenant de ma récolte précedente.

Mon but était simple je voulais voir ce pouvais donner de tous petits pieds dans une bouturette, en comparaison avec de la terre( désolé j'ai perdu apres une fausse manipe la plus par des photos de terre pour la comparaison.

Il faut savoir que cette variété mets longtemps de repartir et pousse beaucoup moins rapidement que des graine de Ice ou de White W ,j'ai comparer avec un pote c'est l'alu.

 

J'ai ette tres stict sur la tempérarture(18 degrés min,20 en moyene,23 max) et le PH environ a 6

 

L'arrosage tourne 24h/24

 

Le kit maison: 30 euros environs(trouver sur le net)

 

-1 pot de 40 L

-sa coupelle

-un pompe aqurium 10 euros(1200l/h)

-1 tuyau en T

- 2 arroseurs rotatifs de chez casto 5 euros

- Petit cube de laine de roche

 

voici les boutures au départ les racines ne sont pas encore sortie.

977168.jpg

 

et celle en aéro:

234047.jpg

 

Nous sommes le 20/02

les racines commencent a sortir laéro peut commencé, pour l'instant tous les pieds ont la meme guelle:

568589.jpg

25697.jpg

 

Je trouve que pour l'instant ils ont bien poussé

 

Nous sommes le 4/03:

085917.jpg

294355.jpg

 

on peut noter une forte croissance des racines aussi.

La terre a tendance a stagner.

nous le 10/03:

le temps fait son travail et elles passent sous 400w HPS

432077.jpg

VOICI CELLES EN TERRE:

641513.jpg

 

 

nous sommes maintenant le 16/03:

C'est le moment pour passer en flor .

03353.jpg

947024.jpg

VOICI CELLES ENTERRE:

018325.jpg

 

Nous sommes maintenant le 5_04 et la flo a eut son premier boum de filament.

 

802750.jpg

58358.jpg

934182.jpg

92795.jpg

Voici 2 boutures en terre car pour la majorité des boutures en terre, elles sont mortes par négligences de ma part.

244517.jpg

 

Mises a coté des boutures en aéro

 

1817.jpg

 

Voila pour l'instant je suis assé sastifait du systeme et j'attends avec impatiante vos commentaires et surtout vos conseils.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce que ca va donnée ,j'en est pas la moindre idée, a mon avis par beaucoup, mais ca pousse vite; il me faudra donc chercher le nombre de bouturettes de ce style pour tenir le temps d'une récolte.

J'espere que les tettes seront assez dense,mais j'ai peur a cause de la petite taille des troncs, pour y remedier je bourine avec le ventilo.Quand serai combien je récolterai je te le ferai voir .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

voivi que nous approchons de la fin il ne reste plus que a les laisser murir,il reste 6 pieds qui assez garni pour leurs petites tailles.

mais place au photos:

 

911988.jpg

 

513662.jpg

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est cool je pense que avec deux bouturettes avec 6 pieds par me permetra d'attendre jusqu'a la suivante etant donnée le cour temps de croissance. je pense le tester avec de la haze et de ww.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shap, vraiment magnifik ton systeme de bouterettes!!!

Je croi ke pour la rentré prochaine je vai tester la meme chose ke toi c allucinan comment ca marche!!!

bonne continuation pour toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa ca a poussé bien vite et je viens de gouter le premier splif je la trouve vraiment cool niveau gout de la weed

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un bubbler c'est mieux, mais ce n'est pas le meme prix qu'un systeme maison, mais pour il y a encore mieux ce sont les systemes à ultrason, ils prodisent un nuage épais rempli de goutelettes mais bon tout st une histoire de sous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites