Jdc chronic futur one bud- bouturage-


nestor

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

Cela fait maintenant pas mal de temps que je me ballade sur cannaweed, je suis arrivé ici plein de certitudes pensant avoir une bonne connaissance sur la cannabiculture (nombreuse cultures outdoor avec de bons resultats),

et bien patatra...

Ici j'ai decouvert des Pationnés du cannabis qui parlait un dialecte que je ne comprenais pas, des notions de cultures hyperpointues, un autre monde quoi... Bref remise en cause totale de mes anciennes certitudes, et depuis je reapprend...

 

 

En ce moment je termine ma premiere session, et je vais partager la deuxieme avec vous

Voici mon premier jdc officielement ouvert

 

 

Je part de 3 pied mere de chronic

 

placo pied mère:

0daf1.jpg

 

eclairage: ampoule eco 20 watt(18h/24h)

mylard

intra: sunon

extra: passive

 

222fe.jpg

 

voici mes trois mères chronic dans des pots de trois litres avec du allmix

J'ai prelevé mes boutures hier et leur a fais un bon roots trimming( Je ne leur ai jamais donné d'engrais).

Je les ai passé sous eco dans la foulée, ca faisait trois semaine qu'elles etaient sur turbo néons (2*55W croisance)

 

gros plan sur une maman

69fc09.jpg

 

 

Ma bouturette hydro D'aprés ce modèle

 

8e1f3e.jpg

 

eclairage: ampoule eco 20 watt

matos: une pompe à air avec deux sucres, un chauffage d'aquarium (réglé a 25°C), pour le polystirene c'est des dalles de plafond (2 euros les cinq dalles), un thermometre à sonde et hygometre

J'ai baissé le ph de l'eau a environ 5.8

 

 

et voici les 26 boutures en place

341fb0.jpg

 

Voila je ferais une maj la semaine prochaine pour voir l'evolution des boutures

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut nestor.

 

Pas mal ton matos et ta bouturette hydro est vraiment high-tech !

Pour la croissance c'est niquel mais pour la flo ? tu ne penses pas rester sous neons ? A moins que tu nous fasses un outdoor avec tes boutures ?

 

quoi qu'il en soit bonne session (Mr fan de Tardi ?).:-P

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep nestor,

 

bienvenue, je vais suivre ton jdc, je suis interessé pour faire du one bud pour mes prochain jdc, par contre j'ai pu lire que tu utilisais des turbo néons 2*55watts et je me demandais si il y avait une assez forte pénétration lumineuse pour du one bud. Je me pose...,j'attends A+++ et bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Celebrex

 

C'est un plaisir de te voir ici

 

ta bouturette hydro est vraiment high-tech

 

c'est ironique?? :-D :-D

 

Pour la croissance c'est niquel mais pour la flo
pour la flo j'ai une hps 400w dans une homebox

je la decrierai par la suite( en ce moment ma premiere session ce termine) je balancerai une photo ce soir

 

Mr fan de Tardi?

je suis tombé sur "c'etait la guerre des tranchées" à 14 ans depuis je suis accroc et decouvert la bd dans la foulée...

 

passe le bonjour a G2S :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut junglespeed

 

j'ai pu lire que tu utilisais des turbo néons 2*55watts

Je ne les utilises que sur mes pieds meres, avec turboneons elles me fournisse des boutures en quantité avec des internoeuds rapprochés, une fois les boutures prelevées je repasse mes pieds sous eco( factures edf oblige...)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci du com chronic

 

 

voici une photos du placo flo avec chronics en debut de rincage

9698cf.jpg

 

et une chronic

5d776.jpg

 

Les tetes ne sont pas enormes mais avec les soucis que j'ai eu je suis pas mécontent, il y en aura un peu a fumer

:-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

sympa chez toi, je suis contente que ça se soit arrangé pour toi :-P

 

Les tetes ne sont pas enormes mais avec les soucis que j'ai eu je suis pas mécontent, il y en aura un peu a fumer

ouais j'espère que pour moi ça sera idem, ça donne envie....hummm!!!!!

a+

je repasserai

peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.