Gros probléme sur skunk et white widow en croissance comme en flo...


Invité hardeur

Messages recommandés

Invité hardeur

Titre:

Descriptif rapide du problème,

-bout des feuilles brunissants

-feuille d'un vert tres tres clair

-ralenti ma croissance

-date dapparition du problème: depuis 2mois, jarrive a les maintenir pour pas qui créve faut croire looool

 

Terre en indoor:

 

-variété: white et skunk

-age : de 15/20jours en croi et flo a 25jours pour la plus vieilles ( depart de boutz)

-partie atteinte (jeunes feuilles, vieilles feuilles aussi depuis hier surtout en flo.)

-date dapparition du problème: depuis 2mois, jarrive a les maintenir pour pas qui créve faut croire looool

- 23°/65%h en croissance et 23°/35-45%h en floraison (jour)

-19°/70%h en croissance et 19°/45%h en flo (la nuit)

-terreau algoflas......pour le moment

-fréquence darrosage: 2/3 jours, je mets le doigt dans le pots ou les souléve pour m'assuré du manque d'eau en général..

-engraissage: tres tres peu donc surengraissage a exclure, je mets rootjuice 1ml/2l et grow + algamic a raison de 1ml/2l depuis l'apparition du probleme, je fais aussi de l'arrossage a l'eau clair tous les 3 arrossages engraissé,(conseil que j'ai vu sur cannaweed)

 

matos:

 

-lampe hps 400w, plasma 125w turbo neon 110w

-1 box 1m2, 1 box 0.75 m2 et placards maison environ 0.75m2 aussi

-distance lampe/plante: 40cm hps,turbo neon environ 10/15cm

-cycle lumineux: 12/12 en flo 18/6 en croissance

-extraction utilisée: 350M3 pour la flo et des vmc pour ls autre espace de culture

-ventilo

-cycle d'intra et de ventilation: je fai une coupure de 15min par heure

-brumisateur 15min on 15min off

-taille des pots: ca vaie suivant la croissance, ca va de 7/7 a 18/18 en flo en général

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: j'utilise la gamme biobizz complete a raison de 1ml/2l pour top max,biobloom,bigrow...je suis tres léger sur les dose moi loooooool

-tout les 3jours quand la terre seche sur 5cm meme plus...

-terreau algo......sh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il n'y a pas a tergiverser.... Verdict : MANQUE DE BOUFFE.

 

Les feuilles deviennent jaunes car la plante n'ayant pas assez de ressources dans son substrat néo-synthétise tout ce qu'il y a de disponible afin d'assurer sa survie...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Alor merci a pilouche,chamannbis et p-4i

donc je vais repondre une par une...

 

alors mon ph est ajustée toujours a 7 voir 6.5 parfois mais rare 7 c'est la cible que jai...

 

enuite le surengraissage non justement, je suis a la moitier de ce qui faudrais, donc non j'ai pas pu les cramé...

p-4i, je crois bien que tu a raison, je suis tellement léger et mon terreau aussi que je pense avoir été pas assez lourd avec le biogrow...

 

je rattrape ca comment?

 

algamic + biogrow + rootjuice au prochain arrossage a 2ml/1l :-o ??

 

Petite pluvé de fish mix avec de l'agamic en plus??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p-4i, je crois bien que tu a raison, je suis tellement léger et mon terreau aussi que je pense avoir été pas assez lourd avec le biogrow...

 

R=>Un peu mon n'veu...

 

?=>je rattrape ca comment?

 

R=>Augmente la nutrition et fait qlq pulvés de produit dédié

 

Pour toutes infos complémentaires => MP

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

af6826.jpg

nouvel tof du probleme.....croissance +26jrs pour la tof:

 

j'ai engraissé tout a l'heure:

 

-root juice 2ml/1l

-algamic 1.5ml/1l

-biogrow 2ml/1l

 

la pulvé ce fera avant l'extinction des feu, hahaha...algamic 1ml/1l avec du fish mix a 1ml/1l...

 

en espérant que le probléme vienne vraiment d'un manque de nutriment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

peu de soutien

Peu de soutien d'accord mais celui de p_4i c'est loin d'être rien ! Il sait de quoi il parle et tu peux lui faire confiance les yeux fermés (regarde son rang :-) )

Si tu ne devais écouter qu'un conseil, pour ma part ce serait le sien à 10 000 %

 

edit : le bout des feuilles marrons restera marron même si tu règles ton problème,, c'est ainsi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

(regarde son rang )

Si tu ne devais écouter qu'un conseil, pour ma part ce serait le sien à 10 000 %

comment veux-tu qu'on passe derrière,

mais il te propose de le MP,

clic sur son nom, puis sur mp,

et pose tes questions,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

merci a vous deja du passage, en effet je suis nouveau mais je connais bien le site.

 

pour le mp c'est bon je suis en contact, vous connaissez donc ce mr, c'est cool donc pour moi, si je vous écoute, et j'avoue qu'il ma l'air bien sympa ce mr.

 

j'ai un post en hydoponie pour mon systeme aero, si vous voulez bien y passé pour conseil sur l'installe ou tout autre conseil, le savoir est une arme....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Alors mon probléme été bien une grosse carence en tout un peu lool, apres un arrossage et quelques pulvérisations a l'algamic et au fish mix, et le tour est joué, elle reprenne doucement mais surement !!!!

 

voilà espérant ne pas revenir dans cette section loool

 

 

ps: vous avez déja utilisé les produits ????

 

https://www.gp-biotechnology.com/shop/index.php?cPath=21&osCsid=66a104105615fb7328ec562857a27249

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

ok 'genflower' parce que sous gp-biotech..... tu trouve que dalle, dommage d'ailleur....

 

merci a toi, et si jamais tu a des conseil, je suis preneur

 

le savoir est une arme......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur gp-biotechnology, le Gen flower s'appelle Blooming Enhancer code produit GFV3.

 

GF Pour Gen Flower et V3 car c'est la troisième version, tout simplement....

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.