[JDC][Terre][Kaly mist, Maple leaf][Hps 400W]


nes69

Messages recommandés

salut a tous!!!

 

Comme le dit mon titre je me lance dans un ptit jdc car je suis un novice en In et j'espère pouvoir interraissé quelques individus!!!

 

Matos

 

=>Placard 2m de haut, sur 1m de large et de profond

 

=>Hps 400W

 

=>intra: ventilo pc (2 ou 3 de 8cm)

 

=>extra; Blue-Jet 160mm - 425m3/h

 

=> 10 pots 6.5L et 8 pots 3 L

 

=>Terreau Biobizz Light Mix 50 litres

 

=>Pack biobizz

 

 

Variétés

 

=>10 graines Maple leaf

 

=>10 graines Kaly mist

 

Je me demande si cela dérange de faire poussé 2 opposés comme ces dernières, en effet je pensais récolté la maple leaf au bout de 50J de flo et laissé finir la kaly, qu'en pensez vous?

 

Technique de culture

 

Justement je me demande si je fais One bud, ou alors je palice un peu..

 

 

 

 

voila pas encore de photos mais bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nes69,

 

 

 

Je me demande si cela dérange de faire poussé 2 opposés comme ces dernières, en effet je pensais récolté la maple leaf au bout de 50J de flo et laissé finir la kaly, qu'en pensez vous?

 

Aucun soucis.

 

Justement je me demande si je fais One bud, ou alors je palice un peu..

 

tu pourrais palissé "un peu"...

 

:-P;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 84IsaMan66

 

merci pour ta reponse mec!!:-P:supair:

 

Cependant , je continue a me demande de faire poussé une sativa et une indica dans le meme placard ,es movais pour les plants ; étant donné que la sativa est beaucoup plus grande que l'indica, ce qui peut faire de l'ombre nn?

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nes69,

 

pas de soucis, pour mettre les deux ensembles, met les sativa moins longtemps en croissance que les indica,et si ta quand même une différence de taille remonte tes indica à hauteur des sativa en les surélevant. Tu peu aussi les palisser ou les tailler de façon à avoir la même hauteur.

Les sativa sont surtout plus longue à fleurir, tu peux donc les faire pousser plus petite en les métant moins en croissance comme je l'ai dit plus haut, et vice-versa tu peu faire pousser plus grande tes indica en les mettant plus longtemps en croissance.

 

big up man,

twiouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nes69' date='

 

pas de soucis, pour mettre les deux ensembles, met les sativa moins longtemps en croissance que les indica,et si ta quand même une différence de taille remonte tes indica à hauteur des sativa en les surélevant. Tu peu aussi les palisser ou les tailler de façon à avoir la même hauteur.

Les sativa sont surtout plus longue à fleurir, tu peux donc les faire pousser plus petite en les métant moins en croissance comme je l'ai dit plus haut, et vice-versa tu peu faire pousser plus grande tes indica en les mettant plus longtemps en croissance.

 

big up man,

twiouss[/quote']

 

 

salut mec!

 

merci pour tes conseils!!!!:-P:supair:

je vais donc bien mettre les 2!

 

 

Par contre je viens de recevoir mon Extracteur - Blue-Jet 160mm - 425m3/h et dans mon carton , il n'y avait aucun cable pour le brancher au secteur!!!! comment faut il faire?

 

si quelqu'un le sais ..merci

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nes69

 

Par contre je viens de recevoir mon Extracteur - Blue-Jet 160mm - 425m3/h et dans mon carton , il n'y avait aucun cable pour le brancher au secteur!!!! comment faut il faire?

 

il te faut du cable 3 fils + prise, il doit avoir un boitier à dévisser pour le branchement.Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nes69

 

Par contre je viens de recevoir mon Extracteur - Blue-Jet 160mm - 425m3/h et dans mon carton ' date=' il n'y avait aucun cable pour le brancher au secteur!!!! comment faut il faire?[/quote']

 

il te faut du cable 3 fils + prise, il doit avoir un boitier à dévisser pour le branchement.Bonne continuation.

 

salut mec !!, cimer pour ta reponse!!

 

peace

 

salut a toi l'ami

juste un truc a dire " a quant les photos :supair: "

je repasse voir l'evo

bonne culture a toi l'amis moi aussi je début

;):help::lire::bye:;-)

 

salut man!! merci de ton passage' date=' moi aussi je passerai chez woit!!:supair::davb:

Pour les photos , a vrai dire j'attend mon placo qui devrai arrive ce week , je vais aussi branché mon extra..

 

peace et a++

 

 

salut a toi nes

mercie de passer sur mon jdc .

je suivrai ton evolution par rapport a la mienne en attendent je te souhaite plain de bonne chose tchao

 

 

salut vieille branche!!!

ben ecoute c'est plutot a moi de te remercié pour tes explications!! et ton super jdc!!!

J'espère aussi bien réussir que toi :-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nes69!

 

c'est une bien jolie culture qui s'annonce ! surtout avec de la kali mist ;) (je viens d'en commander chez serious :-D )

 

je vais suivre ton jdc de près comme ça je pourrais comparer l'évolution de mes plantes avec les tiennes.

 

Citation de Morpheus06 :

Salut nes69,

 

pas de soucis, pour mettre les deux ensembles, met les sativa moins longtemps en croissance que les indica,et si ta quand même une différence de taille remonte tes indica à hauteur des sativa en les surélevant. Tu peu aussi les palisser ou les tailler de façon à avoir la même hauteur.

Les sativa sont surtout plus longue à fleurir, tu peux donc les faire pousser plus petite en les métant moins en croissance comme je l'ai dit plus haut, et vice-versa tu peu faire pousser plus grande tes indica en les mettant plus longtemps en croissance.

 

big up man,

twiouss

 

tu comptes faire comment? faire partir les indica avant et les sativa plus tard?

 

à vrais dire je ne vois pas comment tu pourais faire autrement sans un deuxième placard...

 

En tout cas les deux culture ne semble pas indissosiable comme le dit morpheus 06 il te suffira de surélevé les indicas et éventuellement de palisser d'avantage les sativas surtout pendant le strech.

 

bon ba vivement les photos

 

bonne culture ciao!

 

2eme jdc récolté g13haze durban skunk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eg510s

 

Oui en effet je vais galère un peu je pense pour associé les 2 variétoches!!!Mais je pense qu'un bon pallissage, fera l'affaire!!!

 

Ici tu es chez toi!!installe toi confortablement^^;-):-P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.