[Amsterdam] grey area


Invité

Messages recommandés

Je me permet de relancer le sujet comme je passe ce week end au Grey Area.

 

J'avais craqué sur la OG Kush du grey lors de mon dernier voyage, malheureusement d'après ce que j'ai pu voir elle n'est plus à la carte en ce moment.. Remplacée par la Kosher Kush -> https://www.coffeeshopmenus.org/Grey%20Area/Menus/Grey%20Area.html

(d'ailleurs si vous avez des avis sur la Kosher je suis preneur !)

 

Globalement la Kush étant indica & la OG plutôt sativa, vers quelle variété vous croyez que je peux me tourner ? J'avais pensé à la Kandy Kush étant donné qu'elle est hybride avec la OG.. Mais je présume qu'aucune variété se rapprochera du goût spécial qui vaut la réputation de l'OG ? :(

 

J'ai aussi beaucoup entendu parlé de la Grey Haze et de la Sour Secret, mais je recherche vraiment une kush qui se rapprochera de la OG Kush pour le coup !

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop,

 

Le menu date un peu maintenant, mais s'il y a de la kosher c'est à tester oui.

tu retrouveras ce mélange de fuel/chem avec la pointe citronné.

 

après pose directement la question à john ou steeve ils pourront sans doute trouver

ce que tu cherches.

 

La grey haze c'est un cut de lemon haze qui est bon pour le prix en général.

 

 

ya pas énormement de shop avec les vraies génétiques ricaines, c'est simple:

-grey area

-voyagers

-green place

-utopia (pas toujours)

-coffeshop 137 (juste la kosher)

 

le mois dernier j'avais pris de la kuchi à l'utopia coffeshop (exodus cheese x sfv og)

elle sent plus la cheese au nez, la fumée aussi mais quand on expire la fumée on a clairement

la sfv og qui reste sur le palais.

 

Bonne chasse :kana_smile:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Je me permet de relancer le sujet comme je passe ce week end au Grey Area.

 

J'avais craqué sur la OG Kush du grey lors de mon dernier voyage, malheureusement d'après ce que j'ai pu voir elle n'est plus à la carte en ce moment.. Remplacée par la Kosher Kush -> https://www.coffeesho.../Grey Area.html

(d'ailleurs si vous avez des avis sur la Kosher je suis preneur !)

 

Globalement la Kush étant indica & la OG plutôt sativa, vers quelle variété vous croyez que je peux me tourner ? J'avais pensé à la Kandy Kush étant donné qu'elle est hybride avec la OG.. Mais je présume qu'aucune variété se rapprochera du goût spécial qui vaut la réputation de l'OG ? xsad.png.pagespeed.ic.nW56hUVS2R.png

 

J'ai aussi beaucoup entendu parlé de la Grey Haze et de la Sour Secret, mais je recherche vraiment une kush qui se rapprochera de la OG Kush pour le coup !

 

Merci !

Hello,

Si ça peut t'aider j'y suis passé le WE dernier et la Kosher Kush a été vraiment mon coup de cœur sur tout ce que j'ai pu goûter.

J'ai pris également de la Kandy Kush et j'ai beaucoup aimé aussi mais la Kosher avait un gout plus profond, un peu moins citronné mais plus riche qui m'a vraiment emballé.

Si t'es fan d'OG je pense que c'est vraiment un strain à tester!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

J'ai pu essayé de la Kosher Kush cet été, dans mon souvenir elle ressemblait pas mal à la "choco kush", un croisement chocolope x kosher kush, bref un gout assez sucré (type bonbon) et kushy et une bonne claque ! Sinon au grey area je recommande impérativement d'essayer leur chocolope, mon coup de coeur de dam. Leur casey jones est super aussi, ils ont de l'exodus cheese bien sympa et leur skywalker kush m'a mis une baffe assez monumentale ! Je conseille aussi la yellow cab, qui est plus classique mais saura vous perchez bien haut ! En hash j'ai pu gouté du golden soles là bas, un marocain fait avec des plantes qui ont poussées de façon biologique, et c'est vraiment à essayé. Je n'ai jamais eu un gout pareil avec du shit, un goût vraiment fleuri, un peu terreux, un bouquet incroyablement riche et une bonne claque !

 

Niveau ambiance, on va pas se mentir, c'est dommage qu'il y ait toujours autant de queue, mais bon c'est ce qui fait le charme du coffee shop. Les deux gérants/bartenders sont vraiments cools, toujours ok pour vous montrer comment fonctionne le volcano etc... L'ambiance est vraiment cool, on se fait facilement des potos de fumettes et la musique est top. Par contre attention quand vous passez en fin de journée, il devient plus difficile d'avoir de la grosse tete.

 

Bref, si il n'y avait qu'un coffee, pour moi ce serait celui là !

Modifié par Ratatat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Totalement d'accord avec Ratatat, si il ne devait y avoir qu'un coffee ce serait celui-ci ^^ Même si à chaque fois que j'y rentre c'est blindé et qu'il y a une file d'attente jusque dehors, je ressors toujours avec la conviction d'avoir pris les meilleurs weeds de mon trip donc bon... L'OG Kush est un classique, la Yellow Cab comme je le disais récemment dans un autre sujet est une bonne weed aussi et pas cher du tout. Sur leur carte la plus récente du site, la Kosher Kush j'ai jamais essayé mais elle sera ma priorité lors de mon prochain voyage ça c'est sur; leur G13 Haze doit être pas mal aussi et je crois que la Grey Haze un pote à moi en avait pris et avait bien apprécié.

 

Les 2 dealeurs sont vraiment sympa, par contre attention de ne pas faire la même erreur que moi, il faut arriver avec de l'espèce, ils ne prennent pas les cartes bleues et ça fait mal de faire la queue 2 fois :-(

 

Bonne fin de journée :fumette:

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! De retour de dam et un petit passage au grey area voila mes impressions :

 

Tout petit coffee ( mais vraiment petit !! ) impossible de se caller dedans. Ambiance assez cool, house dealer très sympa ( grand a casquette ). Coté matos, je voulais de l'OG KUSH mais plus au menu, ce sera 1 gr de KOSHER KUSH et 1 gr de GREY CRYSTAL. La weed bonne mais sans plus, j'ai gouté d'autre KUSH beaucoup plus goutue ( coup de coeur pour la L.A KUSH Du kadinsky !!), et le grey cristal ( sorte de hash/skuff non compressé ) gout assez doux en bouche, très leger. Pour moi je l'utiliserai plus comme agrément, à mélanger avec un hash fort type black. D'ailleurs lors d'un mix : amnesia ice / amnesia ( weed ) / grey cristal une amsterdamoise ( c'est comme ça qu'on dit ?! ) est même venue me demander ce que je fumais car cela sentait vraiment bon !

 

Je ne commenterai pas le coté défonse des produits j'en serai bien incapable de m'en rendre compte tellement j'en ai fumé.

 

Si vous avez des questions hésitez pas les potos !

a+

 

Yo basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Totalement d'accord avec Ratatat, si il ne devait y avoir qu'un coffee ce serait celui-ci ^^ Même si à chaque fois que j'y rentre c'est blindé et qu'il y a une file d'attente jusque dehors, je ressors toujours avec la conviction d'avoir pris les meilleurs weeds de mon trip donc bon... L'OG Kush est un classique, la Yellow Cab comme je le disais récemment dans un autre sujet est une bonne weed aussi et pas cher du tout. Sur leur carte la plus récente du site, la Kosher Kush j'ai jamais essayé mais elle sera ma priorité lors de mon prochain voyage ça c'est sur; leur G13 Haze doit être pas mal aussi et je crois que la Grey Haze un pote à moi en avait pris et avait bien apprécié.

 

Les 2 dealeurs sont vraiment sympa, par contre attention de ne pas faire la même erreur que moi, il faut arriver avec de l'espèce, ils ne prennent pas les cartes bleues et ça fait mal de faire la queue 2 fois sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif

 

Bonne fin de journée fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Salut Izi, quels coffee prennent la carte bleue stp ? On était un peu en rade de liquide le dernier jour, j'ai du aller dans un bureau de change pour acheter des euros en CB ! Le comble !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du Grey Area aussi ! La carte n'a pas bougée par rapport à Coffeeshop menu, hormi la Chocolope qui n'est plus dispo :(

 

J'en suis sorti avec 2gr de Kosher Kush (16€/gr), beuh assez aérée, fruitée, qui est pour l'instant mon coup de coeur du voyage même si je n'ai pas encore tout goûté.. J'ai aussi pris 1gr de Choco Kush en alternative à la chocolope, très bonne weed, mais difficile pour l'instant d'être précis dans les détails vu mon état à la fin de la journée haha. J'ai aussi fait péter la Grey Haze (11,5€/gr) que je n'ai pas encore goûté mais elle a un bel aspect et une bonne odeur. J'ai aussi pris 1gr de Afgani Cream (16e/gr), un Hach forcément très collant, mou et bien foncé. Bon stone et très agréable à fumer, bref comme je les aime ! Mon pote a pris du Grey Cristal aussi qu'il n'a pas encore goûté, je vous tiendrai au courant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THAW, tu te fais plaisir la !! Si tu peux me faire un retour sur la choco kush stp j'y repars dans 3 semaines. Si tu veux pousser l'effort avec la grey haze et l'afgani cream ça serait génial !

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Izi, quels coffee prennent la carte bleue stp ? On était un peu en rade de liquide le dernier jour, j'ai du aller dans un bureau de change pour acheter des euros en CB ! Le comble !

Yo,

 

Y en a quand même quelques uns qui la prennent pas, mais je suis pas sur de tous. Au GOA (quartier rouge a côté du Green Place, tenu par des asiatiques) je sais qu'ils l'acceptent. C'est le seul dont je suis sur, mais après je pense que Barney's, Green Place, Green House et Dampkring acceptent la CB.

 

Have a nice smoke :fumette:

 

Plus d'OG kush au Grey Area.. dommage alors :/

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THAW, tu te fais plaisir la !! Si tu peux me faire un retour sur la choco kush stp j'y repars dans 3 semaines. Si tu veux pousser l'effort avec la grey haze et l'afgani cream ça serait génial !

 

Merci.

 

La Chocolope Haze est bien compacte et a une très bonne odeur fruitée mêlé à l'odeur spécifique de la kush. Elle est très agréable à fumer, et a un bon high sympa ! Bref pas de regret la dessus, j'en reprendrai la prochaine fois !

 

La Grey Haze quant a elle est plus "basique" mais c'est une très bonne beuh pour son prix (11,5e/gr) le goût est assez commun (comme de la haze en général) mais la défonce est assez puissante. J'ai aussi essayé de la mixer à l'afghani Cream pour me faire un royal, et la énorme claque.. Le goût était simplement excellent, une bonne fumée blanche et épaisse grâce au Hach, et un arrière goût de Haze bien prononcé. Le genre de truc que tu fumes jusqu'au bout grâce au goût même si tu tiens plus debout !

 

Sinon l'Afghani globalement est très maléable, bulles quand on le chauffe, bonne odeur et il apporte ce qu'on attend de lui au niveau des effets.

 

No regrets pour ces 3 produits, mais pas certain de reprendre la Grey Haze la prochaine fois juste pour le goût un peu trop commun ! Par contre je le repete grosse mention pour la Kosher Kush à défaut d'avoir pu trouver de la OG. (j'ai par contre vu de la OG Kush au Greenhouse Effects, elle était pas sur la carte mais elle était dans un bac à l'arrière dans lequel il restait plus des masses)

Modifié par THAW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Y en a quand même quelques uns qui la prennent pas, mais je suis pas sur de tous. Au GOA (quartier rouge a côté du Green Place, tenu par des asiatiques) je sais qu'ils l'acceptent. C'est le seul dont je suis sur, mais après je pense que Barney's, Green Place, Green House et Dampkring acceptent la CB.

 

Have a nice smoke fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Plus d'OG kush au Grey Area.. dommage alors :/

 

:plus: Merci de la réponse sympa ! j'essaierai dans 3 semaines mais ils doivent rechigner car ç

a leur engendre surement de gros frais bancaires !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Chocolope Haze est bien compacte et a une très bonne odeur fruitée mêlé à l'odeur spécifique de la kush. Elle est très agréable à fumer, et a un bon high sympa ! Bref pas de regret la dessus, j'en reprendrai la prochaine fois !

 

La Grey Haze quant a elle est plus "basique" mais c'est une très bonne beuh pour son prix (11,5e/gr) le goût est assez commun (comme de la haze en général) mais la défonce est assez puissante. J'ai aussi essayé de la mixer à l'afghani Cream pour me faire un royal, et la énorme claque.. Le goût était simplement excellent, une bonne fumée blanche et épaisse grâce au Hach, et un arrière goût de Haze bien prononcé. Le genre de truc que tu fumes jusqu'au bout grâce au goût même si tu tiens plus debout !

 

Sinon l'Afghani globalement est très maléable, bulles quand on le chauffe, bonne odeur et il apporte ce qu'on attend de lui au niveau des effets.

 

No regrets pour ces 3 produits, mais pas certain de reprendre la Grey Haze la prochaine fois juste pour le goût un peu trop commun ! Par contre je le repete grosse mention pour la Kosher Kush à défaut d'avoir pu trouver de la OG. (j'ai par contre vu de la OG Kush au Greenhouse Effects, elle était pas sur la carte mais elle était dans un bac à l'arrière dans lequel il restait plus des masses)

 

Merci pour le retour, prochain passage je retenterai la " kosher kush " j'ai du mal l'apprécié ! Tu as gouté la L.A KUSH du kadinsky ? Pour comparer avec la kosher parsque j'ai pas trouvé plus goutue que celle la ( les gouts et les couleurs ! )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

On en arrive toujours au même problème en conseillant des variétés sur le forum,

moi aussi plus haut dans le topic je conseillais de prendre la Kosher.

 

Sauf que la dernière fois que j'ai fumé la Kosher elle venait du Voyagers et c'était en avril,

donc sans aucun doute pas du tout le même lot. Je pense de plus en plus que conseiller

une weed juste sur le nom c'est pas bon. Tu sais jamais comment elle est grow ect avant de la

voir de tes propres yeux.

 

Les seuls vrais conseils valables sur le nom c'est sur le moment quoi, si mainteant

quelqu'un était à dam 2 jours avant que t'y aille, la d'accord il ya de grandes chances que

la weed sera la même mais sinon allez dans un coffee prendre une weed juste sur le nom on

peut être déçu.

 

Finalement il faut aller dans un coffe sans avoir un strain en tête et demander à la personne qui

te sert ce qu'il y a de spécial en ce moment, qui vaut le coup d'oeil etc.

Si la personne est honnête elle te montrera de belles buds recouvertes de trichromes.

 

A partir de mainteant je vais éviter moi aussi de conseiller des strains sur le forum

Désolé pour ta mauvaise expérience avec la Kosher jublabla, cette variété est vraiment exceptionnelle encore faut il qu'elle soit grow comme il se doit.

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

A partir de mainteant je vais éviter moi aussi de conseiller des strains sur le forum

Désolé pour ta mauvaise expérience avec la Kosher jublabla, cette variété est vraiment exceptionnelle encore faut il qu'elle soit grow comme il se doit.

 

Salut Lowriderx, surtout pas malheureux !! Je pense qu'il faut continuer de conseiller des produits même si ça appartient à chacun de demander à voir le matos avant d'acheter. D'ailleurs, je voulais faire un report pour remercier tous les membres de leur implication mais faute de temps je le fais ici. Un grand merci à toutes les membres qui font vivre cette section. Grace à vous pour mon premier voyage dans la capitale, j'ai pu établir une liste des meilleurs produits et des coffee ou les trouver.. Même si j'ai eu quelques déceptions, n'en reste pas moins beaucoup de bonnes surprises. Et dans l'ensemble ma liste était très bonne. Et +1 les dealeurs sont sympa, ne pas hésiter à leur demander conseil ! Lowriderx et les autres, continuez de faire vos récits et donner vos conseils, vous faites un " boulot" formidable.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites