Jdc en nft white widow


rems83

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde. Je suis ici pour avoir des conseillers ou apporter des conseiller si je le peut sur la culture en NFT avec engrais AN et ampoule HPS 400W pour une chambre de 1m sur 1m et 1m80 de hauteur

Donc voila je viens de remettre 3 graines de white widow feminisé acheter chez SSB a germer dans un verre d'eau. Dans un bac j'ai mis les 3 cubes de laine de roche qui baigne dans une eau au ph ajuster a 5.6 et tt sa et d'aujourd'hui.

Je mettrais des photos dés qu'il y aura quelque chose a montrer

SI vous avez des conseille ou des renseignements n'hesiter pas

a trés vite les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi JB

donc voila je vous fait une liste complete de ma chambre de culture :

Chambre de 1m sur 1m et 1m80 de hauteur

Ampoule metal haide 400 Watt pour la croissance

Bac NFT de 70 cm

1 intracteur d'air

1 extracteur d'air

1 bulleur a aquarium dans le bac NFT

1 ventilateur dans la chambre pour faire circuler l'air pendant les heures de jour 12e0f4.jpg

60002.jpg

J'ai mis 2 photos en esperant que vous les verrais (je sais la qualité est mediocre mais je ferrais mieux la prochaine fois ) Donc dite moi ce qui pourrais etre amelioree pour avoir une culture au top

Merci beaucoup tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cela fait maintenant 3 jours que les graines sont immerger dans un verre d'eau dans le noir et voila ce que sa donne :

d69669.jpg

Sur 2 graines on va que cela commence a sortir et la 3eme pas encore .

Je pense que d'ici demain ou apres demain je vais les mettre dans les cubes de laine de roche.

Et que je vais les mettres directement sous lampes a 18H de jour

Qu'en penser vous? Ou vaut il mieux que j'attende un peu avant de les mettres sous lampes?

Merci de vos conseille cher amis cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Si tu vois que certaines se sont ouverte alors il est temps de les mettent en LDR, pour celle qui est encore fermée couvre la de papier sopalin mouillé et hops dans le noir au chaud.

Et fait attention au sens de la graines attends quelques heures que tu voit le sens du germe ça t'evitera de la mettre tete en bas :bigspliff:

Pour la LDR tu fait un petit trou avec une allumette que tu elargie pour le diametre de ta graine. Puis tu met le germe vers le fond la cose de la graine au dessus le tout à 1/2cm de profondeur.

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JB j'ai suivi tes conseille j'ai mis les graines dans la LDR ce matin

voilci une photo (certe rien d'interressant) LOL

ce173.jpg

Que penser vous j'attend avant de les mettres sous lampes?

Ou je les laisse sortir avant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend que les cotylédons soient apparus et fais attention que les cubes restes bien humides (en mettant un fond de solution dans ton bac par exemple). As tu tamponné tes cubes de ldr ? J'ai l'impression qu'ils sont dans le mauvais sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi chris je les mets dessuite dans le noir.

Par contre je viens de preparer une solution d'engrais comme indiquer sur le site de AN calculator dont voici le detaille:

Sensi grow A 4ml

Sensi grow B 4ml

Vodoo Juice 1ml

Piranha 1g

B52 1ml

pour 5 litres d'eau. Par contre j'ai un truc que je n'ais pas tres bien compris c pour le EC mon testeur m'indique 1,35 alors que sur le site de AN il me disent qu'il faut etre a 0.35 comment je peut faire pour le descendre jusqu'a 0.35 ??

Merci beaucoup de votre aide

Pour le PH no soucy je suis a 5.6 (sa j'ai compris MDR)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque news :

Pour l'EC sa y est je pense avoir compris et je vous remercie a tous pour votre aide

Donc sur les 3 graines de white widow feminises de SSB il y en as 2 qui on tres bien germer et une qui ne germe pas rien du tout.........

Je mettrais de photos demain ou apres demain des qu'on verra quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je viens vous apporter un peu de news LOL. Cela fait maintenant 7 jours que mes graines sonts en germination. Je vous mets quelques photos pour vous montrez ou sa en ais. Je viens tous juste de les mettres sous lampes avec cycles 18/24

2b79b.jpg

26051.jpg

fd30fb.jpg

 

Par contre j'en ais que 2 sur 3 qui ont germes

sniffff sniffff sniffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila cher cannaweedeur cela fait maintenant 9 jours que j'ai mis 3 graines de white widow a germer, et cela fait 3 jours que je les ais mis sous lampes dans la chambre de culture. Tous ce passe tres tres bien je vous mets 2 photos pour vous donner une idee.

6727e3.jpg

d86c36.jpg

 

Ils vous manque la photo du troisieme mais elle commence tout juste a germer.

Voila dit moi se que vous en penser

Grand merci a tous

A tres vite pour de nouvelle aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.