A la recherche de duck foot


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 4 mois après ...
  • 1 an après ...
Invité cincinnatus519

Salut,

Un petit déterrage de topic mais je cherche depuis un moment une variante de DuckFoot en auto, pour une bonne guérilla outdoor, et chez Sannies, il n'y a que des hybrides en regular.

J'ai vu qu'il existait sur seedbay des willybibbit autoduck : "started with wally duck duckfoot in 2006 i bought them at seedbay . and i had lowryder from jointdoctor . i crossed it and it took me 9 generations and a backcross on the f1 to get it autoflowering .. they are 100 % autoflowering "

Apparemment, le nom de la Miss est en hommage à Willy Bibbit dans "Vol au-dessus d'un nid de coucou",ce qui mérite déjà des louanges jusqu'à la fin des temps.

Cependant, le "seller" n'a rien vendu depuis quelques temps, et que pensez-vous de la technique utilisée pour produire ces graines auto ? On peut espérer un résultat correct en terme d'aspect physique de la plante ?

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité cincinnatus519

Salut les filles, 

 

Je viens de commander les 2 derniers sachet de Ducksfoot IBL de chez USC, vendus par Alch****.. Gnark gnark gnark ! C'est moi qui les ai !!!

:D :D :D  :high:

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut,

 

je passe histoire de prévenir que la banque Dutch Passion propose une variété appelée Frisian Duck.

Je n'ai pas testé cette variété et personellement, les images qu'ils montrent de la floraison me font trop penser à du cannabis (après, c'est peut-être moi qui ai les idées mal placées).

 

Voilà.

Modifié par Baron Vert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Jai lu le topic et jaimerais savoir pourquoi ce strain est si en demande??? Est-ce a cause des feuilles palmees pour une culture outdoor incognito?? Ou y a t il une autre raison qui la rende particuliere?? Juste par curiosite!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

 

Jcroit bien que oui, le premier et le plus gros argument pour acheter cette variété.. C'est d'abord sont ptit côté " je suis de la beuh mais j'y ressemble pas "..

 

Bon une fois en floraison... Sa reste de la weed hein :P

 

D'après le smoke test du strainguide.. Bof bof.. a voir tout de même, ca m'intéresserait.. Pour le.fun quoi.. :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'ai personnellement testé cette fameuse Frisian Duck et je dois dire que je suis sur le cul  :shock:

 

C'est vraiment une très bonne variété pour les guérillos et du moins toutes les cultures extérieurs.

 

Voilà deux trois photos pour vous montré le résultat.

 

EN croissance: 

 

post-704879-0-39323200-1483718087_thumb.jpg

 

Début de floraison:

 

post-704879-0-14376600-1483718122_thumb.jpg

 

Quelques jours avant le cut:

 

post-704879-0-80624000-1483718027_thumb.jpg

 

En plus Dutch Passion vient de sortir l'Auto Duck, croisement entre leur Auto White Widow et la Frisian Duck, j'ai déjà hâte de testé.

 

Bon grow les amis  :culture:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites