Variété qui réuni quantité et qualité?


Messages recommandés

SALUT a tous les cannaweedeur ,j'aimerais savoir d'après vous en intérieur quel variété pourrait réunir rendement considérable et qualité considérable également(15-20 thc) je sais que cette question dépend de plusieurs facteur donc si vous possédiez une salle :avec un système dutch pot 2m² ,avec 2 ballast 600 watt hps,avec la gamme d'engrais bio nova que je prévois d'acheté pour l'hydro je pensse qu'elle a largement fait ses preuves,température a 25°c et ph 5.8 ;)

Je vous remercie d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chronic est rentable c'est ce que j'avais aussi constaté ,serious seed est sérieux de plus,mais pas très consistante j'ai pu constaté a amsterdam donc je pose ce sujet pour peut etre débloqué la situation et entendre un nouveau prétendant plus consistant et qui tien autant la route question rendement,big bud trop faible en thc,green spirit :=/,soyez objectif svp,Merci a ceux qui on pris et prendrons le temps de répondre,et pour ceux qui croiraient que je pose des sujet sans faire des recherches auparavant,il ce trompe d'ailleurs j'ai personnalisé le sujet avec les caractéristiques de ma salle (24 plants sur 2m² en hydroponie sous 2 lampe hps 600 watt,condition termale optimal xD) pour que vous puissiez m'aidé au mieux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca depend de pleins de choses

et met du h2o2 cette fois ci si tu veux pas que tes racines pourrissent!!!!!

 

plus de plantes = plus de weed

 

chronic et ca se trouve sans probleme

 

le h2o2 est vraiment impératif ,si je met les gicleur a 5cm /10 cm de la ldr??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les skunks (#1' date=' super skunk...) sont réputées pour produire de bonnes quantité de puissante weed pour assez peu d'effort.[/quote']

 

J'y avais songé également mais le gout skunky est il vraiment meilleur que celui de la chronic? j'en doute fortement la chronic a comme meme des parenté avec la ak 47.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

désolé mais

f9af0.gif

je vois pas trop le rapport avec l'H2O2 dans le sujet.

j'ai peut être mal lu! :-?

 

pour les variétés à haut rendement et d'une qualité très bonne, je crois que déjà pas mal d'info se trouve sur le net.

 

la chronic est l'une des plus réputées pour ça.

après c'est difficile d'être objectif, tout dépends de plein de chose.

tu peux très bien trouver un ou des phénos d'une autre variété, en cherchant bien, y'a moyen de trouver des grosses mémères bien bonnes.

tout dépend aussi de tes qualités de grower...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

super siler haze de Mr nice....

 

un pheno sativa de Medicine Man de Mr nice aussi comme celui que je finis de fleurir en ce moment à la maison et qui promet beaucoup....

 

La chronic, je suis d'accord avec Moricio, elle casse pas 3 pattes à un canard...

 

sinon, et pour faire plaiz à Moricio encore, une kali mist avec 45 jours de croissance qui monte à 2m en fin de flo, ça envoie aussi question rendement et qualité lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu testé la power plante de sensi seed en terre out puis in qui m'avait donné un bon rendement mais les phénotypes allait du tout au tout,du tout petit plutot rachitique et pas très haut(50 gramme sec) au beau sativa qui ma fai 125gram sec sur le pied :) en sachant que javais fait 6mois en out et que a leurs début de flo je les avais mis sous lampes en croissance pdt 1 mois par problème avec le lieu de culture out,a coté de mon dutch pot elles m'ont fait plaisir, je crois qu'elles ont aimé le paradis de la ganga,lumens a foison et température stable :) je ne régulai pas le ph ,mais bon la power plante reste une bonne surprise avec un gout fruité plutot que le gout du pin qui est dit sur le strainguide,je me tate a en refaire mais la northen light allair plus stable et recommandé en in.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu testé la power plante de sensi seed

 

 

 

 

sensi seeds bank fait de la "power plant" maintenant??

 

tien faudrait que j'aille faire un tour sur leur site voir ce qu'il y a d'autre en nouveauté je pensé que leur derniere création été la "ed rosenthal superbud"

 

EDIT: OK C'EST LA PPP DE WHITE LABEL

 

sinon j'ai testé la chronic et "boff" je la touche presque pas elle reste dans sont bocal depuis l'an dernier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'ak 47 est ma favorite de loin,la mazar aussi petite et trappue peut ce révélé un bon choix pour le peu d'espace que j'ai,j'ai acheté de l'euforia féminisé de dutch passion mais le strainguide ne lui donne que 12/20 ,je crains d'etre décu de la cultivé,qu'en penssez vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites