Variété qui réuni quantité et qualité?


Messages recommandés

La jack 47 est la meilleur productrice et la plus puissante sans probleme (sur le papier!), je la test en out cet ete, et je la fais en IN avant l'ete pour m'y preparer!

 

24% de thc, annoncé comme une TRES HAUTE productrice, il y a meme ecrit sur le papier: deconseiller aux consommateurs non habitué...

Croisement entre AK 47 et Jack herer...un croisement de Sweet Seeds feminisé (j'ai un black jack de chez eux en ce moment dans mon placard...Ben pas une seul couille a l'horizon,ca se verra a l'effritage de toute facon...Mais j'en suis super content ^^. Cf mon JdC)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jack 47 est la meilleur productrice et la plus puissante sans probleme (sur le papier!)' date=' je la test en out cet ete, et je la fais en IN avant l'ete pour m'y preparer![/quote']

 

j'attend impatiament ton jdc XD moi je trouve ces graines très intéréssante ,jack herer et ak 47 2 phéno merveilleux ,mais je ne sais pas si le breeder est sérieu,tu me dira ca dans le futur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

24% de thc, annoncé comme une TRES HAUTE productrice, il y a meme ecrit sur le papier: deconseiller aux consommateurs non habitué...

C'est juste de la pub ;) un peu comme les lessives qui se vantent de retirer les taches mieux que la concurrence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

La jack 47 est la meilleur productrice et la plus puissante sans probleme (sur le papier!)' date=' je la test en out cet ete, et je la fais en IN avant l'ete pour m'y preparer!

 

j'attend impatiament ton jdc XD moi je trouve ces graines très intéréssante ,jack herer et ak 47 2 phéno merveilleux ,mais je ne sais pas si le breeder est sérieu,tu me dira ca dans le futur .[/quote']

 

Lis le topic unique consacré à ce breeder, tu verras que son sérieux laisse à désirer, enfin c'est pas vraiment du breeding (ce qui ne veut pas forcément dire que la weed est mauvaise, il est plutôt question de l'éthique du breeder).

 

Sur le papier, Moi409, sur le papier, tout est merveilleux sur le papier... ;)

 

 

Mon avis : Fuis ce genre de breeder si tu veux faire une sélection et des PM, sinon c'est toi qui vois.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

l'Ak47 a effectivement un des meilleurs ratio production/qualité/temps de flo. par contre on finit par s'y habituer assez vite. et franchement avec du recul, elle n'est pas vraiment dévastatrice, bien que franchement forte.

 

la jack peut aussi être une bonne cliente, mais faut une sacré sélection pour tomber sur une bonne productrice qui soit aussi goutue et puissante.

 

faut peut-être jeter un coup d'œil du coté du clone espagnol dite "mandarina" de NYCD. je l'ai goutée, elle est très bonne et a l'air d'avoir un bon rendement pour un temps de flo raisonnable.

 

les grosses sativa ultra productrices comme la sweet skunk ou la SSH, j'ai du mal a les considérer vraiment comme des variétés a très bon rendement. si tu rapporte la production au temps de flo c'est pas forcément si folichon que ça en a l'air.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

l'Ak47 a effectivement un des meilleurs ratio production/qualité/temps de flo. par contre on finit par s'y habituer assez vite. et franchement avec du recul' date=' elle n'est pas vraiment dévastatrice, bien que franchement forte.

[/quote']

C'est le résultat qui ressort de mes recherches sur les différents forum,puis pas la peine de ce prendre autant la tete que la jacky pour trouvé un phéno digne d'etre pied mère c'est sur,surtout le rendement de la jack n'est pas super parait'il :/ a vérifié?!

faut peut-être jeter un coup d'œil du coté du clone espagnol dite "mandarina" de NYCD. je l'ai goutée, elle est très bonne et a l'air d'avoir un bon rendement pour un temps de flo raisonnable.

 

adorant la NYCD je suis très intéréssé,tu pourrait me dire ou la trouvé stp :=/

les grosses sativa ultra productrices comme la sweet skunk ou la SSH, j'ai du mal a les considérer vraiment comme des variétés a très bon rendement. si tu rapporte la production au temps de flo c'est pas forcément si folichon que ça en a l'air.

OUI c'est aussi le raisonnement auquel j'étais arrivé,les sativa bien que "kali mist" et sativa imposante, alléchante ne sont malheuresement pas approprié a mon système,2m² en hydro pour 24 plantes :=/ les sativas ca me parait risqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

les grosses sativa ultra productrices comme la sweet skunk ou la SSH' date=' j'ai du mal a les considérer vraiment comme des variétés a très bon rendement. si tu rapporte la production au temps de flo c'est pas forcément si folichon que ça en a l'air.

[/quote']

Hello,

 

Je suis assez d'accord . Plutôt qu'un rapport surface/recolte ou grammes/watt comme on voit souvent, il faudrait mieux mettre une autre variable temps --> grammes/watt/jour

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites