Création d'un service de douane cyberdélinquance.


Messages recommandés

Salutations, en fouillant sur le site du ministère de l'intérieur j'ai trouvé ceci :

 

 

"Quelle que soit sa teneur en THC, le cannabis, sous toutes ses formes -y compris les graines- reste classé stupéfiant."

 

Est-ce un fake du gouvernement ?

 

Début du 5ème paragraphe

Source : https://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/drogue/differentes-drogues/cannabis/view

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Personellement je pense qu'il faut se détendre certe ils sont nombreux ils connaissent les ficelles mais ils sont con (forcement ils sont flics c'est une équation reconnue)

ensuite la weed est loin d'être leur priorité et personellement je pense que leurs services cybernétiques sont enfait de gentil groupe ou on apprend à utiliser des ordinateurs à des otistes habillé en bleu..

honnêtement entre les sites qui vendent des frinques chinoises de contrebande les sites pédophiles les "terroristes" les téléchargements les nazis ....

je doute que l'on soit une priorité mais c'est malheureusement leur force ils sont tellement con qu'ils ne sont jamais là ou on les attends...

pour ma part je pense qu'il faut suivre l'avis de l'ami polo payer en cash en growshop pas se vanter que l'on fait pousser être discret quoi car le soucis c'est pas les flics mais plutôt les petites graines de fachos qui nous balance et les force à intervenir...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: pour rastaferaille

je pense aussi que si il voulait,il pourrait très bien tous nous retrouver,sans compter ceux qui précise en plus d'où il vienne sur le site (sa engage chacun).

Je n'y connait rien en informatique mais je pense que pour un mec qui touche cela ne doit pas être bien compliqué de retrouver des adresses,bref

 

il faut se détendre certe ils sont nombreux ils connaissent les ficelles mais ils sont con (forcement ils sont flics c'est une équation reconnue)

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.