Super skunk femenisées de chez sensi seed


superSK

Messages recommandés

"Agri"culteur du soir, bonsoir.Voila j'me suis lancée ya un mois dans ma tt premiere culture en hydro. Aujourd'hui la croissance et terminé et tt a l'aire de pa mal ce déroulé...

 

MATOSS:

 

-Placard maison: tt en boit et en bache noir/blanc;taille: 180x100x90; Pris: environ 40euros

 

-Systéme maison: table à marée et résérvoir en rengement plastique; résérvoir 30L, table 53x66x13:prix: 10euros

 

-Lampe 400w hps coultube + extracteur 250m/h + tésteurs + pack HESI + pompe 1000l/h + gaines + billes d'argiles et cubes; pris environ 350 euros

 

Sans oublier l'éssentiel:

 

-Variété super skunk de chez sensi seed

 

Voici quelques photos qui ratraperont mon retard:

 

Aprés une semaine de "prise" les voila plongé dans le monde de l'hydroponie

 

361e65.jpg

 

ed65f3.jpg

 

ad330.jpg

 

8244d4.jpg

 

f2449.jpg

 

d1e130.jpg

 

143829.jpg

 

07f2a.jpg

 

58efc.jpg

 

6fd631.jpg

 

a57e5.jpg

 

15ddc.jpg

 

J'atend et aprécie tout conseil, critique ou question,... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bienvenue dans le monde de l'hydroponie, et bonne chance à toi...

 

Tu peut éventuellement nous en dire un peu plus sur tes engrais, tes valeurs d'ec, de pH...

 

Tes SS c'est des fem ?

 

A+, et bonne flo (je crois)

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt thedoc, pour te repondre je vé ajouté quelque donné:

 

-ph: 6 à 6,5, les billes ont été tamponnées bien 2 jours à ph 5.

-Ec: croissant de 1 à 1,6 pour la croissance et la , en flo je tourne a 1,8: c la premiere semaine.Je suis kasiment le dosage préscri: 50ml croissance, 50ml de racinaire, 20ml d'enzime et klk goute de super vite. si l'ec chute je rajoute de tt dans les proportions, sauf super vite.

 

-petit probléme de tempéature qui et pas tré tré stable, en effect je tourne a 24 de moyene le jour mé avec des max de 30 voir 31 (seulement klk foix)

 

-hydro de 45 pour la croissance et de 50-55 aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Je cultive en NFT, donc en hydro, et la plage de pH et entre 5.2 et 6.5

Je penses donc que tu aurai tout intérêt, a faire varier ton pH pour une meilleur assimilation des nutriments, même si les super skunk sont réputés très robustes.

 

Pour la température, tu la prend sous les feuilles au nivesu de la canopée ?

 

Tu fait montée ton hygro en flo ?

 

A+, thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que je devrai faire déscendre mon ph??je me base sur la couleur 6 des tésteur piscine, alor la préssision c dificille.

pour la température je la prend dans l'éspase à coter du bac, que je supose égale qu'au sommet des plantes.

 

Ken a l'hygro ce sont les plente elle méme qui la fait monter dérnierement, ou petétre le temps pluivieu. je sais que sais plutot conseillé un hygro tré haut pr la croissance mé poussant pluto bien je né rien changer.espérant que sa n'ogmente pa tro durant la flo.

 

...un pti bravo pour t belle plante

 

merci pour t connseils, SuperSK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

personnellement, je pense que tu devrai faire varier ton pH entre 5.8 et 6.5, mais tu reste le seul maitre à bord.

 

Pour la température, normalement on la prend sous les feuilles les plus hautes, car les stomates sont principalement situés sous les feuilles. De plus, on ne mesure pas le rayonnement direct émit par les lampes, qui pourrait nous faire très peur au niveau des valeurs... ;)

 

...un pti bravo pour t belle plante

 

Merci pour le compliment

 

A+, thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un ptit ajout de photos sur mon placoss du povre!

 

7d5c43.jpg

 

83489.jpg

 

 

L'ossature du placoss est réalisé ac des litos de 27x27 a 13 euro les 20m je croi. Pui recuvert de 2 coter seulement, les 2 autre étant dans l'angle de ma piéce, avec du contreplaquer de 3 mm, 5e le mettre, soit 20 euro.

 

d3c2.jpg

 

Un cofret électrique (récup) pour planquer tout les branchement et mon réservoir:

 

e54c1b.jpg

 

Le cooltube et le filtre:

 

c75109.jpg

 

f86be.jpg

 

Et enfin un bon vantilot pour ksa réspire:

 

cf8781.jpg

 

Voila c modulable, tré léger et éfficasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je pense que tu devrai faire varier ton pH entre 5.8 et 6.5

 

Merci du conseil, je vé vérifier sa plu réguliérement.

 

J'ai un soucis!! voila je suis a une semaine de flo et mé plant sont soubain ateint d'un "tirage de geulle" qui me laisse bien des questions.J'ai suposé un surengraissage, en éstiment mon testeur ec à l'ouest, mais je rest septique.si un cho des probléme ou un as de la plante passe par la, c conseil seron tré appréssiés.

 

44774.jpg

 

 

1e9852.jpg

 

 

ef020.jpg

 

 

2a9dd3.jpg

 

 

désolé pour la qualité des d phhotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour tes feuilles en formes de griffes d'aigles, t'inquiète pas, c'est une question de génétique, sur mes 5 skywalkers, 2 me font sa, et c'est presque les plus productives.

 

Sinon, pour le reste, on voit pas grand chose sur tes tofs...

 

T'es passé en engrais flo, ou tu continu l'engrais croissance ?

 

Re étalonne ton testeur d'ec, c'est peut être un prob de brulure du à un engraissage trop important.

 

A+, thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.