1er jdc in/out 2009 multivariétées


flagada42

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Après m'etre familiariser avec notre plante préférée en outdor l'année derniere j'attaque les choses cérieuses cette année

 

J'ai donc commander 10 graines de superskunk féminisées chez sensiseeds et je suis allez reperer un bon endroit ou faire pousser hier ( pas trouver le spot exactement mais trouver la zone apres 3 heures de promenade assez eprouvantes !! )

 

Je compte faire partir mes plants en intérieur sous lampe eco mais c'est la que sa se complique j'ai deux questions qui me trotent dans la tete

 

- Quelle frequence jour/nuit mettre en place ?

- Quand passer mes pieds en extérieur sans risqué de déclancher la floraison ?

 

Je pensais aussi commander d'autres graines histoire de varié un peux mais j'hésite entre de la shiva shanti toujours de chez sensi et de la querilla's gusto vous me conseillez quoi ?

 

Je mettrais des photo du spot quand il feras beau et que je pourrais allez débroussailler tout ca

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Graines féminisées,par leurs forte tendance à virer herma,je déconseille.......

 

Après je ne comprend pas ta 1er question,fréquence de quoi? photopériode?

 

Pour la 2ème questions,c'est simple tu attents que la photopériode extérieur soit propice à la croissance ça doit être vers mai, juin chez vous et tu balance dehort.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi...je suis encore un novice en canabiculture et je me pose les même questions que toi...surtout que mes graines ont déja germé (superskunk féminisées).

Je vais suivre ton jdc car je pense que j'y aprendrai beaucoup.

 

Sur ce... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la photopédriode c'est le mot exacte je vourais savoir le temps de lumiere minimum pour la croissance de facon a ce que je puisse les sortir le plus tot possible du placard sans déclencher la flo

 

Pour les graines maintenant c'est trop tard mais je vais commander une autre variété c'est bien la peine de payer pour des féminisées si on tombe sur des herma :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est da photopériode c'est 18h de lumière/j (reste nuit complet)

 

et puis en flo 12h/12h

 

t'es dans le 42 ??? ALLEZ LES VERTS PFFFF

tu les passent en out vers mi-avril (fais gaffe au st glaces (11/12/13 mai...)

ET enfin pour la guerrilla j'en ai en ce moment en in qui finiront en out,je les déja cultivé l'année dernière et elle a franchement pas de quoi cassé 4 pattes à un canard...Donc dans l'doute je te conseil la shiva pour test..

voila camarade

cannamicalement et bienvenue

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello flagada42,

 

De mon côté voici la technique que j'utilise :

 

- graines mises à germer fin mars / début avril

- croissance en intérieur près d'une baie vitrée (sans lampe)

- ok, ok ... ça va tiger un peu mais pas de problème

- rempotage fin avril en enfouissant un max de ce qui a tigé

- je sorts les pots lors des beaux jours

- et hop direction définitive dehors après les Saints de Glaces (15 mai)

 

 

Bon courage et bonne chance pour 2009.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut !

 

Alors il y a eu un petit probleme avec les graines de superskunk l'ami qui devait les recevoir et bien c'est sa copine qui les a trouvé la premiere et elle ne partage pas trop trop notre point de vue résultat bouillie de graines ...

 

J'avoue que sur le coup j'avais assez les boules donc du coup hop commande moi meme reception chez moi chacun pour sois pas de probleme j'ai donc commander 10 double gum et 10 sweet dream

 

En attendant une photo d'une petite qui se trouve acutellement dans mon placard a 30 euro xD

 

2556fb.jpg

 

je pense la passer en out plus tard sa fera un mostro plant (enfin j'espere ) et j'y piquerais quelques boutures dessus

 

Je mettrais bientot des foto des spot

 

Sur ce ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les weedeurs !!!

 

Alors si quelques personne sont intéréssé par ma petite culture je vais vous donner des nouvelles tout d'abord mon inconnue que j'ai palissée

 

dsc0057x.jpg

 

Je lui ai aussi coupé l'apex, sa lui feras en tout 6 7 branches environ pour le moment elle vous plait ?

 

Et enfin les nouveaux 3 thai skunk (freebies je sais pas ce que sa va donner mais elles ont germé c'est deja un debut ;-))

et 2 double gum

 

dsc0062u.jpg

 

J'ai commander encore 10 graines d'early skunk histoire de varier encore plus et un ami m'as donner quelques graines de son ancienne culture de la "white" qu'il m'as dit on verras bien ce que ca va donner

 

Voila laissez moi vos avis

 

Sur ce ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai rempoter mes nouvelles plantes j'ai fini d'amenager mon placard qui fait 40x40x75 4 lampes eco (2 de 20w et 2 de 15w)

et un ventilo de pc placer en intraction et je me demandais si il vallait mieux le mettre en intra ou en extra ?

 

j'attends vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

C'est vrai que je n'ai pas vu se sujet abordé chez bcp de cultivateur outdoor, la "tradition" veut qu'on mette 18/6 en croissance. Pour préparer des petites pour l'éxterieur je préfère les mettre sous 15 ou 16h de lumière par jour car quand tu sort tes pieds mi-avril la photoperiode n'est que de 14h par jour, cela évite de créer un trop grand stress aux plantes..

 

sinon

pour tes variété, la guerillas Gusto me parait un bon choix, elle est très résistante.

 

bon courage pour la suite..

 

:-P

 

 

edit: Dslé j'ai loupé quélques post, j'en était résté aux 3 ou 4 premiers. jolies plantes que tu a la ça te fera de de beaux pieds une fois dehors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !!!

 

Ca pousse ca pousse !!

 

Alors tout d'abord une ptite vue d'ensemnble du placo

 

dsc0053l.jpg

 

Mon bouisson inconnu qui a un peu plus d'un mois il a goutter le bio grow il y a quelques jours

 

dsc0055j.jpg

 

3 Double gum a environ 6 jours de croissance

 

dsc00562k.jpg

 

Sur certaines les cotycheplutrokoa :-? remontent vers le haut sa peut venir d'ou ?

 

 

3 "whites" qui ont 4 ou 5 jours

 

dsc0063f.jpg

 

Et enfin 2 thai super skunk (freebies) qui font leurs chemim

 

dsc0064n.jpg

 

Voila je passe tous ca dehors aux alentours du 10 avril et j'attaque la early skunk et de l'afghan kush voila laissez moi vos avis sa me feras plaiz

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.