Jdc - out guerilla 2009 - [superskunk] [maj#2] [photo c+9]


Towen

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila je suis tout nouveau sur le forum j'ai donc décidé d'ouvrir mon premier Journal de Culture...En espérant etre bien conseillé et peut être vous donner des idées.

 

Alors pour commencer j'ais choisi de la superskunk ;-) qui me semblé etre une bonne variété pour mes début en Guérilla.

 

37659Weeds.jpg

 

Après environ 48h dans de l'eau tiède, les premiers germes commence a sortir.

Je voudrai donc savoir à quel momment je devrait les mettrent en pot.

 

En parlant de pot j'en profite pour vous montrer mon petit placard pour le début de croissance (Attention placard Guérilla!)

 

738195Weeds1.jpg

 

j'aurai voulu savoir si un lampe Eco comme celle la pourait assuré un début de croissance pour mes 6 pieds (18w eco).

 

Bon c'est fini pour le momment je vous tient aux nouvelles :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je voudrai donc savoir à quel momment je devrait les mettrent en pot.

 

qelque millimètes de germr suffise et le cotylédon vers le haut(cotylédon=coque de la graine)

 

 

j'aurai voulu savoir si un lampe Eco comme celle la pourait assuré un début de croissance pour mes 6 pieds (18w eco).

 

ouais mais pas tès très longtemps

 

Bon c'est fini pour le momment je vous tient aux nouvelles :-)

 

j'espere bien

 

cannamicalement et bienvenue

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!!!!

 

tu traines pas toi!!!! deja les graines pour cette été^^^

 

Pour tes lampes ouais pourquoi pas; mais mets en au moins 4 ou 5 de 18w pour assuré un minimun de croissance!!!

Sinon tes plants vont tigés et ce n'est pas bon!! Ils ne pouront se developper normalement

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous Max et Nes

 

qelque millimètes de germr suffise et le cotylédon vers le haut(cotylédon=coque de la graine)

 

Merci pour l'info, seul problème maintenant il faut que je trouve des petit pots

 

Et ensuite pour mon placard je conte juste laisser les plants jusqu'a qu'il arrive a 20-30 cm ensuite je les met directement sur mon spot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous Max et Nes

 

qelque millimètes de germr suffise et le cotylédon vers le haut(cotylédon=coque de la graine)

 

Merci pour l'info' date=' seul problème maintenant il faut que je trouve des petit pots

 

Et ensuite pour mon placard je conte juste laisser les plants jusqu'a qu'il arrive a 20-30 cm ensuite je les met directement sur mon spot[/quote']

 

ouais ouais mais pour qui se developpent , il te faut un minimun de lumière...(pense bien au spectre 6400k)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Towen,

 

Si tu regardes le guide de la culture outdoor :

 

ICI

 

Il est dit que :

 

La période de germination

__________________________________________________

 

Cette période peut débuter mi mars suivant les régions et le climat qui y règne, mais il est conseillé qu'elle commence après la fin de l'hiver.

 

De mon côté voici la technique que j'utilise :

 

- graines mises à germer fin mars / début avril

- croissance en intérieur près d'une baie vitrée (sans lampe)

- ok, ok ... ça va tiger un peu mais pas de problème

- rempotage fin avril en enfouissant un max de ce qui a tigé

- je sorts les pots lors des beaux jours

- et hop direction définitive dehors, pleine terre, après les Saints de Glaces (15 mai)

 

 

Mais bon tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

C'est ma première Maj!!

J'ai eu un peu peur quand j'ai compris que c'été un peu tot pour commencer a faire pousser mais c'est pas grave...C'est la première fois que je fais poussé et je pensais bien faire.

En tout cas merci à vous de m'avoir éclairé sur ce point.

 

Bon, j'ai mis les graines qui avaient commencé a germé en pot et après 2 jour voila le résulta:

 

76747Weeds2.jpg

 

Les première tige sont sorti (on voit pas très bien sur la photo).

Par contre si on pouvait me dire si je suis vraiment mal parti ou si c'est encore gérable.

 

Voila demain j'essayerai de faire des photos de mon spot.

 

Merci a tous.

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit momment que je j'ais pas posté alors je vais mettre plein de photos on est maintenant à C+9

En ce momment je cherche un nouveau spot assé éloigné du premier car je manque de place sur mon premier spot.J'essayerai de mettre quelques photos mais je pense jamais a l'APN quand je vai dans les ronces. xD

 

-Alors pour commencer on revien un peu en arrière C+6

 

448643Weeds5.jpg

 

350925Montages1.jpg

 

-Les voila maintenant a C+9, il y a du changement...

 

150069Weeds10.jpg

 

Voila mes deux lampes eco 20w que je fais tenir un peu a l'arache.

 

218056Weeds8.jpg

 

62436Weeds9.jpg

 

Mes pieds on bien tigé (hereusement que j'ai un clown) mais aparament il ne se porte pas trop mal, j'aimerai avoir votre avis...

 

Sur ce...je vous laisse!

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

C'est vrai que pour une culture Out tu commences un peu tôt ..

Mais bon cela ne veux rien dire, même si tu ne mets pas toutes les chances de ton côté.

 

Moi aussi je vais entamer une culture en mode "Guerilla" ^^.

Je recherche activement mon spot, mais pour la germination je me lancerais deuxieme quinzaine d'avril voir Mai.

 

Sinon ça n'a pas l'air mal parti :-)

 

Voila je vais suivre ton Jdc de prés, je m'installe ^^

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.