[Terre/Coco]Aide pour mon installation


Invité k.Zy

Messages recommandés

Bonjour,
je dispose d'un placard de 2m de hauteur, 50 cm de largeur et 1m de longeur, d'un ventilateur, de deux ventilo de pc et d'un thermometre.
Alors je compte acheter une lampe, est-ce une bonne lampe https://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Ampoules,Ampoule-HPS/Puissance-1000-W-1-122448 ? ou pouvez-vous me conseille un bon kit.
Pouvez vous me donner quelque conseil comme si il faut mettre de l'aluminium ou combien de plante je pourrais mettre, un bon terreau... pour optimiser le rendemment!
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le mode recherche est bien pratique pour commencer une plantation.

 

Cela dit, 1000w me semble un peu trop puissant je verrai + une 600w et l'aluminium n'est pas recommandé cherche du mylar c'est plus adapté.

 

Et encore une fois mode recherche répondra à tes question

 

Édit: regarde les 10 commandements du planteur dans ma signature ça peu aider :-D

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me donner quelque conseil comme si il faut mettre de l'aluminium ou combien de plante je pourrais mettre' date=' un bon terreau... pour optimiser le rendemment!

[/quote']

 

Salut,rien que ce genre de question prouve que t'a pas du te fouler niveau recherche!

 

A+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut k.Zy,

 

-Tu veux mettre une 1000 watts ? :-?

 

-Pour l'aluminium tu trouvera réponse dans le forum, il y en a pas mal qui donne leurs avis là dessus. ;-)

 

-Pour le nombre de pots, tout dépend quel genre de culture tu veux faire (one bud,....).

 

-Pour le terreau, il y a plein de conseil sur les jdc, forum,...

 

Je sais tu vas me dire il est bête il a pas répondu à mes questions. Je débute moi aussi je peux juste te dire que tu as 90% des réponses sur le site.

Bon courage, A+++

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Tu as déjà un ballast pour l'ampoule ? Tu vois grand avec 1000W, je verrais plutôt une 400W voire une 250W ...

 

'un ventilateur, de deux ventilo de pc et d'un thermometre.

Sous HPS, tu ne vas pas aller bien loin si tu n'as que ça et que tu ne comptes rien mettre d'autre ...

 

Pour finir, un petit lien qui devrait t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'essayde t'aider aussi

je dispose d'un placard de 2m de hauteur, 50 cm de largeur et 1m de longeur
Puissance-1000-W

j'ai les meme dimenssion que toi a 10cm pret et je suis en 400w c'est largement suffissent, plus puissance sa va ere plus difficile a gerer

Pouvez vous me donner quelque conseil comme si il faut mettre de l'aluminium

l'alu n'est pas conseillé car c'est conducteur ton growshop te vendra du papier reflechissant celui ci est ideal

combien de plante je pourrais mettre,
-Pour le nombre de pots, tout dépend quel genre de culture tu veux faire (one bud,....).

et j'ajouterais que tu doit prendre en conssideration si tu par de graine non femenisé que tu risque d'avoir des mal

pour optimiser le rendemment!

cherche un peu sa te fera du bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, derniere question combien pourrais je mettre de plante dans mon placard environ, est combien de gramme aurai-je par plante 300gramme ?

 

Je dirais 50 plantes et 250g par plante.

 

Non sérieux, t'as un wiki et des guides à ta disposition...

 

Utilises-les!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.