Messages recommandés

Bonjour a tous!

Ayant un budget assez limité et pour ma première culture l'année a venir, j'avais pensé acheter 5 graines de Wss skunk chez weedsheedshop(les moins chers). Le problème c'est que pour moi l'indoor c'est plutôt dur à mettre en place(manque énormément de matos).

Je post ici justement pour savoir si je peut planter cette variété d'intérieur,a l'extérieur. Sinon quels serait les inconvénients etc... Une influence sur le rendement/qualité ?

j'ai vu que c'était beaucoup en fonction du climat: Moi je suis plutôt a l'ouest de la France donc je ne sais pas trop :s .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi aussi je suis à l'ouest..bahhhhhh...

pardon,pour ce qui est du passage en out je te conseillerais comme moi ,tu les sors mi avril en faisant attention aux saintes glaces ( le 11/12/13 mai).

Pour ce qui est de commencer en indoor moi c'est ce que je fais et d'ailleurs mais plantes sont déjà bien avancé.

Par contre il est clair que tu auras besoin d'un minimum de matos (un petit meuble ou placard de 60*60/1m de haut ce serait l'idéal avec une petite lampe éco 125w (une cinquantaine d'euros en cherchant bien), de la patience ,de l'amour et surtout un bon spot pour l'outdoor

peace cannamicalement

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pante pas en in car j'ai pas le placard adéquat et Pour moi indoor = vraiment cher , enfin avec l'électricité etc.. , je ne sais pas , j'ai jamais exercé donc peut être je me trompe. Ceux qui connaissent pas mal, pouvez vous me dire environ combien vous coute l'indoor pour une année en comptant tous(électricité , matos etc...), pour un placard disons moyen.(niveau qualité/prix)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais fais le calcul mais je sais que la session dernière,ma culture étit dans les combles et l'hiver sa caillait donc petit chauffage d'appoint qui suce à mort...

Résultat des course sur le prévisionnel edf..il manquait 500 euros et ca 4 semaines avant noel...je te raconte pas la grattée que j'ai pris par ma femme,mais bon maintenant elle sont dans la maison avec nous.

tout ca pour te dire que ca dépend de plein de chose (lampe mg ou hps,chauffage ou pas,nombre de plants etc etc etc.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

alors en gros je tourne a deux placo........un croi + un flo....en perpetual harvest donc jamais vide.....

 

sur 8 mois de cultures sa m'ai revenu en gros a :

 

-achat matos en comptant tout du debut a aujourdhui des pots en passant par le terreaux les cube de ldr lampes ventilos,conneries divers,box..etc..enfin tout!!!

1000 euros......

 

-electricité en gros avec mes deux lampes(250mh et 400hps)+tout le merdier a coté(ventilo,brumi,extra...etc!!!) sa me reviens en gros a 60 euros par mois.....

 

soit un total en gros de: 1000 + 480(elec)= 1480 euros!!!

 

mais: depensant habituellement pour du matos de merde 150 euros par mois(avant l'autoprod)soit 1200 euros en 8 mois de fume.....

 

donc j'ai deja amortie de 1200 euros mes 1500 dépensés......

 

dans 3/4 mois le tout sera amortie a l'aise et je continuerais a fumer pour 60 euros d'electricité mensuel au lieu de 150 euros d'achat de shit pourrit avant......sans parler de la qualité fumée,du bonheur de fumer sa recolte tant chérie,les potes enjoy de passer par chez moi .....etc....

 

pour 60 euro par mois sa vaut pas le coup de se priver non?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

j'me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose qui collait pas kyky...:bye:

aaahhhhhh

a ciao

 

clair que sa collait pas du tout!!loll!!

 

au final et pour resumer le in permet en kkes mois de rentabiliser le matos et d'arriver a fumer de la bonne weed maison pour simplement une facture d'electricité de quelques dixaines d'euros.....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re!!!

au final et pour resumer le in permet en kkes mois de rentabiliser le matos et d'arriver a fumer de la bonne weed maison pour simplement une facture d'electricité de quelques dixaines d'euros.....

a plus

 

 

tout à fait d'accord

bon constat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites