Probleme temperature !


Messages recommandés

salut,

Alors voila mon jdc fait 70 x 70 x 130 et j'ai un probleme la nuit la temperature dessou sous les 20 voir 15 degret , et j'aimerais savoir quel type de chaufage " mini " puige installé pour la nuit ? merci

alors si ton jdc a une température qui ne passe pas

sous les 15° ça devrait le faire.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En hiver, je cultive avec une température comprise entre 2°C et 10°C au moment où la lampe est éteinte.

 

Je n'ai jamais eu de gros problème à cause de cela...

 

 

Ne t'inquiète pas, cette plante est coriace !!!

 

 

Si tu est en croissance, tu peux toujours laisser ta lampe allumée 24h/24...

 

 

A+,

NBK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En hiver' date=' je cultive avec une température comprise entre 2°C et 10°C au moment où la lampe est éteinte.

Je n'ai jamais eu de gros problème à cause de cela...

[/quote']

 

w0w NBK j'ai eu un gros frisson dans le dos en lisant ces chiffres de températures!

je cultives moi même dans un environnement très froid en hiver (montagne), isolé au maximum du possible, avec des températures de nuit hivernales quasi similaires aux tiennes, sauf que perso je mets un petit chauffage à bain d'huile pas très loin des plantes pour la période de nuit sinon j'ai franchement peur que le cycle de vie de la plante soit ralenti...

 

Tes plantes ont-elles une vitesse de croissance normale et un espace internoeudal acceptable avec de telles différences de température jour/nuit?

 

bonne pousse et bon smoke!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.