[Terre/Coco]Description matériel et petit question? sur le blueberry


Messages recommandés

Bonjour je suis débutant dans la culture du chanvre. Je me suis acheter une tente 2 pied(p) par 4 pied(L) sur 7 pied(h),une turbine de 6 pouce,un réflecteur avec une lampe 400w hps. Je me suis procuré des graines de blueberry. J'aimerais en savoir plus sur le blueberry.

Exemple:le temps total de la germination a la récolte.
Les hauteurs de la lampe,les odeurs.

MERCI! de votre aide.

p = profondeur
L = largeur
h = hauteur

2 pied = 60.96 cm
4 pied = 120.92 cm
7 pied = 213.36 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour la bluebrry vas voir le site du breeder.

 

le temps total de la germination a la récolte.

Les hauteurs de la lampe,les odeurs.

Ta question n a pas de sens.

-lis les guides

-la lampe c est a puissance qui détermine la hauteur

-Les odeurs il te faut un filtre charbon

-pour le temps 3 mois minimum.

au revoir

 

 

edit oups désolé la fontion recherche ne marche toujours pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi ta de la chance que la fonction recherche marche pas :lol:

 

Alors pour la distance lampe plante c'est facile tu fait 1 cm tout les 10 watts donc avec 400 watts tu doit mettre tes plantes a 40 cm (le sommet des plantes).

 

Le temps total dépend de beaucoup de choses : combien tu leur donne de croissance, la varieté, les conditions de culture etc... Mais je dirais de la germination a la récolte plus ou moins 3 mois.

 

Les odeurs : oui y'en a :-D

 

La blueberry excellent choix si tu veux en savoir un peu plus va ici

 

https://www.weedbay.net/modules.php?modid=15&action=show&id=225

 

y'a des grow report et smoke report de cultivateurs mais faut savoir lire l'anglais

 

Bonne chance :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeanphil ou ami du carribou....:bigspliff:

Blueberry aussi appellé blue mystic.

cultivé en 2007 pour ma part.

 

Pour le temps total bah...sa va être dur de te le donner, sa va dépendre de plein de choses tel que ton substrat,ta méthode de culture,tes engrais, bref ,toutes ces petites choses qui font qu'on réussi un minimum une culture...

sinon pour une hps c'est toujours et encore à 40cm au dessu de l'apex (apex=haut de ta plante)...

sinon t'as déjà entendu parlé de RECHERCHE c'est un moyen simple et efficace de trouver les réponses aux questions qu'on se pose...........

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KALONJI
sinon pour une hps c'est toujours et encore à 40cm au dessu de l'apex (apex=haut de ta plante)...

sinon t'as déjà entendu parlé de RECHERCHE c'est un moyen simple et efficace de trouver les réponses aux questions qu'on se pose...........

 

yes moi je serais toi cannaweedeur je ferais un placos avant de répéter les bétises que tu lis et dont tu peux pas t'apercevoir puisk t'expérimentes pas!

par exemple les 40cm pour 400w pour HPS petetr mais faut savoir k'au début c bien trop près à priori même si le fait que ca tige les kelk 1er jours pourrait faire penser le contraire (sauf à vraiment maitriser les paramètres je pense) pour le début du moins!

et à la vue de tous les gars dont moi le 1er qui ai suivi ce conseil, ben euh.... il est pas si évident ke ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.