Bleufy


bleufy

Messages recommandés

rebonjour !!!!

 

 

bon je suis desole j' avais dit que je repassera plus tot que ça mais le temps m' a manqué ......

 

 

mais bon chose promise chose du donc voila le preinsipe de mon humidificateur est tres simple il te faut trouver un bac qui ferme etanche genre gros pot avec couvercle ensuite j'ai pratique une ouverture sur le couvercle pour y placer un ventilateur de pc de 80 et sur un des cote j' ai pratique une fente le plus haut possible afin que la brume puisse s' en echaper je met la cellule a ultrason a l' inteterieur et je met le ventilo en route et voila de la brume hyper charge charge en hygro est propulse par la fente !!!!

 

 

bon comme ça ça a l' aire un peu compliqeu mais en image tu va comprendre de suite !!!!

 

d40b07.jpg

 

 

68f4e.jpg

 

 

90826c.jpg

 

 

 

je met la fante ver mon system de culture et le toure est joue !!!!!!

 

 

sinon pour mes graines je les commande directe chez sensiseed au moins c' est du sur et pas de faux plants j' espere que les tiennes vont vite arriver !!!! sinon ben je repasse d' ici peu et merci beaucoup d' etre passe sur mon jdc il manque cruellement de frequentation !!!!!

 

 

sur ce bonne continuation a toi et merde pour tes grainnes !!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

coooool ces bon les graine sont arriver

 

alors ces partie ?

 

pour ton soucis humidité te faudrait un variateur

et ouvrir les aération sur les coter ta box avec un humidificateur en plus sa doit être le top

 

sur ton extracteur et assez puissant donc il aspire toute humidité

 

sinon méthode grand mère serviette de bain bien humide étendu en hauteur dans ta box ta fera gagner au moins 20%

 

peace

je repasse voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up bleufy

 

jvois que ta choisie la supergirl !!! suis actuellement en train de la cultivé!! pour l'instant c'est un sans fautes

4 graine germé 4 femelle,par contre la white rhino jamais cultivé mais deja fumé, elle est vraiment hard core cet beuu grosse defonce en perspectiv

 

one love :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bon courage pour ta culture bleufy , je passerais régulièrement pour suivre tout ca :shock:

 

Je démarre aussi une culture , hésite pas a passer sur mon JDC de temps a autres !

 

>> Abracadaglup >> Vraiment sympa ton sytéme pour la brumisation !

 

J'ai 2 question pour toi ^^

1.Ton "pot" ne se vide pas trop vite ?

2.Où me conseilles-tu d'acheter mon brumisateur ?

 

Merci d'avance !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ca sort doucement mais surement , faut pas les presser les petites ^^

 

Elle découvre notre merveilleux monde xD

Vu comment elle vont être chouchoutées ..je penses qu'elles ne seront pas déçue d'être sortie ! :-(

 

Merci de ton passage :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Tu les éclaires comment en ce moment ?

Si tu n'as que la HPS, oui mets là, mais à 70-80cm, tu redescendras ensuite pour finir à environ 40cm (si tu n'as pas de souci de température ...)

Quelle marque ton HPS ?

 

edit : j'ai vu que tu avais une mh, c'est très bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bien merci pour ton passage sur mon jdc et je met a jour aujourd 'hui !!!! donc voila et je voi que ts petites sont bien parti donc que du bon t' as pas attendu dans le vent en tout cas bonne continuation a toi et a plus !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous les smockeurs!!!!pour l info des pots de tourbe biodegradable , nous on a fait comme ca et les racines ont percé , une touffes , lol !!! ca a bien marché !! ;-) d ailleur a c+ 32 on peu voir encore leur trace a ras des autres pots !!! enfin passe ( jdc gauldorak )et tu verras !!!! ou vous verrez vous éte 2 comme nous on est 2 c plus cool finan,cierement et de partager la passion !!! ;-):o:-P bon a plus je repasserais voir !!!tchuussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.