Bleufy


bleufy

Messages recommandés

Bravo Bleufy,

Elles poussent bien, et merci d'être passé sur mon JDC.

 

Pour les photos je vois que te débrouille bien.

 

tu as une belle instal aussi. moi qui ne suis que sous éco ménagère... je gère aussi LoL.

 

A bientôt

et bonne pousse

 

Phil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up amigo

 

jvois sa pousse par ici ^^

tes plante ce developpe super bien

tes partie pour nous faire du BUUUUD combien de jours de croissance tu veut leurs donné ?

pasque c'est une varieté qui a pas trop gros stretch

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beufy

 

1er: on a donner du biogrow de biobizz au plantoune 2ml/l d eau / j ai lu apres recherche que quand on a un terreau allmix il ne faut pas mettre d angrais pendant les 15 premiers jours.

2eme: on a arrosé les plantes (il y 3jours) une demi heure avant d etteindre la lampe et il y avait de l eau sur les feuilles. On les arroses toujours quand la lampe s eteind pour pas que l eau chauf sur les feuilles.

Apparement depuis que l on s'en ai apperçu sa ne s'agrave pas et on se demande bien pourquoi que les super girl ?

 

En effet, il est bien tôt pour mettre de l'engrais ...

Quelle taille les pots ? Fréquence d'arrosage ? Quantité d'eau par pot ?

Sinon il est plutôt préférable d'arroser à l'allumage de la lampe ...

Que veux tu dire par "l'eau chauffe les feuilles" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bleufy !!!!!

 

 

bon nikoin a raison de te demander ceci car avec ces pressision je pense qu' on pourra te repondre de magnere categorique ...

 

mais ceci dit pour moi vu les donnees ça ressemble bien fort a un bon vieu surangraissage ( ton taireau etant du all mix il y a pas mal d' angrais qui sont a proscrire durant la phase de croissance si tu veux utiliser ce genre d' angrais il te faut du tereau desangraisse donc sans nutriment dedans et ainssi tu pourra controler exactement ce que tu va leur donner a grailler )

 

pour ce qui est des reactions a avoire dans ce cas la je te suggere de te tourner ver ce bon vieu cannaweed qui aura un tats de reponses pour ce genre de cas de figure !!!! et qui plus est je serai de tre mauvais conseil car je n' ai que tres tres peu cultive en terre et n' ai donc jamais eu a me poser ce genre de question pour ce mode de culture.....

 

j' espere t' avoire ete d' un certain secour ou du moins avoire reussi a te mettre sur la bonne voie !!!!

 

( si tu capte ce message rapidement ilse peu que je sois pas loin je fait un petit poste ce soir sur mon jdc donc je v guetter au passage si t' es dans le coin )

 

 

sur ce bien bonne soiree a toute la comunautee et bonne chance pour la suite des evennement !!!! ( en te souhaitant d' arriver a resoudre ton probleme )

 

 

cho a tous !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, un environnement pas idéal ...

 

il font 10litres et sont rond

Tu aurais du commencer dans des pots bien plus petits genre 3 litres, là il est clair que c'est chaud pour arroser dans des pots si grands (tu le sauras pour la prochaine fois :plusun:)

 

le soir a l arret de la lampe 200ml par plantes tous les jours sauf si l eau est trop presente on saute 1 jours

Là, ça va pas du tout !

Il vaut mieux arroser en conséquence mais bien attendre que la terre sèche entre les arrosages !

C'est là que la taille du pot est très importante car quand tu arroses il faut humidifier tout la motte, hors dans des gros pots et au début, si tu fais ça tu risques le sur arrosage ...

bref, pas évident les gros pots au début, tu devrais essayer d'arroser plus (genre 0.5 litre très lentement) mais bien attendre que la terre sèche en surface sur quelques centimètres (4-5), genre 4-5 jours (attention, c'est juste une estimation et pas une règle absolue)

Dernier point : si tu arroses trop peu, il peut se créer des zones constamment sèches dans le pot et quand les racines arrivent dans ces zones, elles galèrent ...

 

Conclusion : pas de gros pot au début ...

 

Ce que je croyais c t que si tu met l eau avec la lampe allumer en chaufant l eau sur les fauilles et au racine sa pouvait les abimé.Tu vois ?

Pas trop :-) Il ne faut pas arroser les feuilles si c'est ça que tu voulais dire

 

tchuss !

 

PS : as-tu lu ce topic sur l'arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whats up Bleufy

 

abracadaglup mais ceci dit pour moi vu les donnees ça ressemble bien fort a un bon vieu surangraissage ( ton taireau etant du all mix il y a pas mal d' angrais qui sont a proscrire durant la phase de croissance

 

d'accord avec abracadaglup pour ma par jai commencé a engraissé a partir de la 3semaine (4eme etages), mais jte rassure c'est rien de grave juste donne lui de l'eau durant encore une bonne semaine puis commence l'engraissage. attention aussi au surrarosage 1 arosage tout les 2jours

pour le temps de croissance vue que c'est une varieté qui ne grand pas trop au minimum laisse lui 6 semaine c'est ce que jlui est donné, et plus si ta la patiente et la place ^^ et surtout si tu peut un palissage pour optimisé le rendement.

 

mais appart la petit tache jaune de rien du tout , tes plantes promets des sacrée bud et franchement suis a flo 27 ,28 ché plus et elle sont une odeur sucrée fort sympathique !!! MIAM !!! tu va pas le regreté

 

jte suis de pres MAN

 

ONE LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello

+1 pour les pots , il vaut mieu demarrer petit et rempoter

sinon elle se fatigue a coloniser le big pot niveau racine

 

pour le reste : matos je vois que c ' est ok

et la motivation aussi

 

reste plus qu as te faire plaiz

 

a +

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien de rien c' est aussi pour l'ntraide que ce quoi de la toile existe

Ouh là, tu as du faire une session chambre d'hotel à las vegas avec maittre_gonzo toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep carement l' autre otoctone etait bien pire que moi d' ailleur mais ce bon vieu resortissant de son pays natale se remettra !!!! moi moins sur ....... ;-)

 

 

franchement il est trop bon ce film je continnu a me tapper des barres de rire de tarre quand je le matte !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci beaucoup pour ta comprehenssion de notre delire .... n' esite pas mettre des news regulierement je reste derriere toi !!!! et si t' as besoin de quoi que ce soit demande esite pas :dejadehors:

 

 

allez cho et a plus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.