Bleufy


bleufy

Messages recommandés

yep salut a toi bleufy j' attend la suite avec impatience et pour avoire teste pour la premiere fois je te dis une chose le pincage tu va pas etre dessus croi moi :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Apparemment tu es novice ; et bien tu t en sors super bien pour le moment on dirait:-)

 

Pour ce qui est des males et femelles,attend une bonne semaine et tu devrais etre fixé. C est pas grave si tu coupes pas les males de suite de suite...

 

 

Bonne continuation! C est tres bien parti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation l'ami

 

tout d abord merci de ton passage sur mon jdc

pour ce que tu m a demandé il faudrai que tu prenne une foto de tes internodes la ou les pistils blanc devraient se former ou des coucouilles... et poster pour que nous puissions determiner le sexe ce serai mieux.

Je repasserai voir ca !

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Beau jdc. tu t'en sors vraiment bien.

 

Tu peux attendre un peu pour les mâles mais vérifie au moins tous les jours. Une fois un mâle déclaré, ça peut aller vite pour poléniser le reste.

J'en ai fait l'expérience une fois. Si tes femelles font des graines:

1.la weed est bonne mais fumer les graines, c'est vraiment pas bon du tout du tout.

2.égrainer chaque fois que tu te fais un spliff, c'est galère et énervant.

 

A toi de voir! Bonne pousse et bonne réussite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bleufy,

 

Très joli départ, bien compact. Si c'est ta première culture, tu as un joli don dans les mains!

 

Profite bien de tes pouces verts. Je me réjouis de voir la suite.

 

Toute belle pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey yo whats up man !!

mais tu a pris t graine chez n... ce sont des feminizé?

pour la declaration des sexe dure de strompé si tu vois des petite boule dans les interssection c'est que c'est un male, mais attend 3 jour apres avoir vue les petite boule histoir d'etre sur!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C AVEC UN CERTAIN PINCEMENT QUE J ARRETE TOUT NOUS SOMMES PARTI EN VACANCE ET AU RETOUR TOUT CRAMER !! VOILA TOUS CA POUR RIEN J ARRETE TOUS C TROP DE CONTRAINTE ALLEZ MERCI A TOUS D AVOIR PARTICIPER AMON JDC TCHAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.