Space cookie


Messages recommandés

j'aimerais faire un space cookie et j'ai regarder la recette sur le site mais voila au lieu de passer par le beurre, je ne pourrait pas mettre directement les tete efritter dans la pate preparé? ensuite le mettre au four et a deguster..

combien environ mettre de weed, une tasse et demie ? pour genre 5 cookie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

En fait, le but des space-bake est quand meme d' etre defoncé grace a un gateau.

En mettant directement les tetes dans la préparation, elles ne diffuseront qu' une petite partie du THC tant convoité et donneront un gout de vegetal a tes cookies.

 

Passer par le beurre de Marrakech, permet de "transferer" quasi INTEGRALEMENT le thc des tetes au beurre, et preserver ce meme THC de la cuisson...

 

Et tes preparations natures auront vraiment un gout de tetes, pas de gazon. Et tu n' a plus qu' a suivre ta recette et ne pas te tracasser avec : "combien je dois mettre de tetes par cookies" ;-)

 

Pour le beurre de Marrakech, l' astuce est de bien penser le matos avant de commencer.

 

Moi je fais ca a la barabare : je jette les tetes et le beurre ds l' eau bouillante et je les laisse pdt 19 minutes (lol)

Avec un chinois j' enleve la verdure de la casserole et je met le tout dans un essui en coton (mailles larges) propre et tu compresses afin d' en sortir le jus.

Le jus je le met dans 4-5 bouteilles de soda deoupées sur le haut et direction frigo.(attention les bouteilles ne fondent pas mais c' est tres chaud et dur a transporter mais j' ai prevenu je fais ca comme un barbare :roll:

Tu recoltes ensuite la couche de beurre qui s' est formée ou dessus des bouteilles et voila.

 

Toke in peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc enfaite je lé fait, mais j'ai fait comme le beurre de marakesh

j'explique :

 

J'ai mi le beurre dans une casserol a feux doux ,j'ai rajouter ma weed et ensuite j'ai laisser fondre le beurre 1m plus tard meme pas,j'ai pri passoire,j'ai filtrer et j'ai melanger avec la patte de mes cookie (acheter toute prete) et voila au four

et la defonce etait super agreable ! pas trop doser on etait bien

en revanche le lendemain j'ai essayer la spauce spagguetie ,directement la beuh dans la sauce et la..c'etait epouvantable ,gout attroce et aucun effet !

donc a l'avenir je passerai toujours par le beurre

 

Merci d'avoir donner ton astuce j'essayerai ca :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.