1er jdc [cro+34][mh400] [indoor:terre]


Messages recommandés

ouep ça a l'air de sentir la foufoune si je peut me permettre.ça va te faire une belle forêt de femelles bien généreuse tout ça!les branches latérales semblent avoir assez de hauteur pour prendre plein de lumière et faire de belles bud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pere plantard je suis tmber sur ta culture et ca m interrese grave car on a quelque jours de difference moi je suis a flo +4 et c pas les meme graine donc ca peut me donner une idee sur mes prochaine graineque je vai acheter moi g 3 super skun 1 white widow en one bud et 5 variete differente en tout cas tres jolie ta culture allez bud journee a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben ,installe toi Rolls

 

Sinon, RAS! Çà pousse, ça ce déclare (pas encore vue une seul coucougnette, ou j'ai de la m...e dans les yeux, ou j'ai de la chance, ou je veux pas voir... j'arrive pas trop à y croire...)

 

Plus de photos de famille, comme je suis fainéant et que je trouve l'arrosage SUPER pénible, je me suis acheter un système Blumat...

 

Quelques photos des "têtes"

 

flo14.jpg

 

flo141.jpg

 

flo142.jpg

 

flo143.jpg

 

flo144.jpg

 

flo145.jpg

 

PP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

si ça peut te rassurer, je ne vois pas la sexualité de tes plantes non plus!lol

pour le blumat, je ne suis pas sur par contre que si tu mets des engrais dans ton eau ils passent a travers la terre cuite...il me semble que ça ne passe pas.....

quelqu'un saurait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les sources (multiples et variées) cela dépendrait des engrais...

 

Je me suis renseigner... Le BioBizz que j'utilise passe... Mais nécessite un "détartrage" entre chaque session...

 

J'ai déjà prévus le mien avec du vinaigre blanc chaud...

 

Cela reste de l'entretiens mais moins souvent...

 

Info (je prendrais une photo plus tard) j'ai un tit bou de coucougnette sur une Jack (contre partie du Blumat, les plantes sont moins accessible...)

 

PP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines personne ont déjà utiliser Blumat avec la gamme BioBizz...

 

Je tente... De toute façons, c'est juste pour un arrosage facilité...

Je ne fais pas suffisamment confiance dans les système automatique, quelques qu'ils soient, pour ne pas vérifier tous les jours l'état des plantes? (dans le cas des Blumat, l'humidité de la terre...)

 

PP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison: Jours 19 (croissance 44)

 

Raaaaaaaaaaah (j'ai mal)

 

Je viens de repérer un mâle parmi les BlueBerry

Je pense que je l'ai rater avant à cause de la densité des feuilles...

 

Damned...

Flute, zut et crotte...

 

Il me reste donc

2 Blueberry

4 Aménsia Haze

3 Jack Horror

 

Rahhh

 

Photo du coupable...

flo19male.jpg

 

Et des gentilles

 

flo19.jpg

 

PP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Flo 52 jour:

 

Le net merde toujours chez moi et quand il tourne j'ai plein de choses à faire...

 

Mais bon, je vais récolter donc, pour les photos, c'est maintenant ou jamais

 

La blueberry, 21cm pour la grosse tête (gauche)

12284267.jpg

 

Amnésia Haze, 20cm (et demi) à peine moins haute que la BB, mais bien plus "ventrue", de jolie têtes secondaire...

75074542.jpg

 

Encore une amnésia, 22cm, jolie mais moins de têtes en dessous

94116100.jpg

 

Et encore deux amnésias, pas de "grosse" tête principale, mais plus de secondaires que les autres.

 

34682321.jpg

 

Blueberry, encore une qui a fais de jolie tête mais pas de "principale"

 

11054636.jpg

 

 

Et pour ma honte, j'ai foirer les Jack horror (j'ai lus des heures le fofo sans trouver de réponse... heureusement que c'est les JH, rien à ......)

 

60498569.jpg

 

Les trichomes des BB sont bien laiteux, récolte et peser humide sous peu (ce soir surement)

Les amnésias vont avoir une semaine de plus si j'en juge les trichomes, elles seront dans le noir pour cette dernière semaine...

 

PP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.