[Terre/Coco]Combien de recolte pour cette plante ?


Messages recommandés

Salut

'ai tailler les vieille feuille a seul fin de ne laisser que de jolie petite branche

Pas de feuilles, pas de vie

Si tu la passes en flo, elle peut vivre ou mourir, voilà

 

PS : tu donnes trop d'infos, on n'arrive pas à s'y retrouver avec un descriptif aussi précis, il y a des infos partout sur ton post, tu devrais les ordonner un peu ...:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Qu'est ce qu'elle t'as fait cette pauvre plante pour que tu lui coupe les feuilles comme ça ??

Si tu voulais dégager les branches, tu aurais dû la palisser...

 

T'as plus le choix maintenant...Passes la en flo quand même, mais tu a perdu du rendement...:/

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

J'avais dans l'idée de couper les feuille qui pour en premiere j'sais pas pk mais j'pensé que s'été une bonne idée :s

Pour l'ortographe, c'est pas la joie non plus ;-)Le language sms est proscrit sur CW.

De plus, tu n'as rien lu des guides et tout et tout, car tu saurais, dans le cas inverse, que pas de grosses feuilles = pas de grosses buds.

En plus, j'espere pour toi que tu as de la hauteur dans ton espace flo, parce que là,le strech va bien la faire monter.

Bon courage

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En plus, j'espere pour toi que tu as de la hauteur dans ton espace flo, parce que là,le strech va bien la faire monter.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'un bon palissage ne serait pas de trop.

En espérant que la tige principale ne soit pas encore trop rigide.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les mise en palissage des hier , car je ne veut pas couper le sommet compréhensible.

 

J'ai couper les feuille le long du tronc , les feuille mère qui qui on juste une tige pas une branche , je pensé qu'elle allé dégager de la lumière pour les branche poussant . merci tt l'monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sans toute les conditions de culture on peut pas etre sur.

 

Evidement un pro te reprendra aisement ton plan maintenant un debutant avec pas de matos c'est pas le meme resultat :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidement un pro te reprendra aisement ton plan maintenant un debutant avec pas de matos c'est pas le meme resultat :-P

 

oui mais bon.

jb, ce que je voulais te faire comprendre, c'est que ce plant est tres loin d'etre perdu.

c'est tout.

 

maintenant si il le met sous eco 25W, c'est sur c'est mort

 

a lui de faire l'effort pour sa plante

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi :-P et je l'avais bien pris mais je lui precisait cela pour ne pas le laisser esperer faire 100gr de beu :-P

Je penses en effet qu'en faire des boutures et recommencer si elle veux bien repartir en croissance :puke:

Et reprendre une ampoule adaptée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je te suis

 

mais a t'il le matos, le temp, les boxs necessaires a tout ca

 

mon conseil de "pro"...

 

coupe toutes les branches basses (au moins 5)

bouture (lis les faq si tu peine, et ca te fera un experience;-))

lance ta plante en flo avec un bon eclairage (je te dirais perso mini une 250 hps, mais les pro-eco vont me tomber sur le poil (de furet) ,alors une mg 200 flo:-P

palisse bien pour le stretch et pince les apex

passe tes boutz bien enracinées en one bud

 

mais ceci ne correspond pas a ta question

 

fais toi plaiz et apprend de tes sessions, c'est mon plus grand conseil

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je permet de rajouter quelque chose

 

vu qu'il est sous 2 hps 150w il pourrait aisement en faire des boutures (encore qu'il sache en faire)

 

et puis espéré qu'elle prenne racine puis hop direct en 12/12 et sa fera des beau one bud :puke:

 

Voila sa arrive a tout le monde de faire des erreurs c'est pas grave apres on apprend de ces erreurs :-P c'est la vie

 

aller vas bouturé :-P

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.