Changement d'ampoule en croissance.


Messages recommandés

Bonjour à tous:-D

 

Déjà , je précise que j'ai chercher sur google , mais je tombe pas sur les bons sujets , pas assez précis.

 

Et la recherche sur le forum ne marche pas aujourd'hui apparemment.

 

 

 

Voilà ma question :

 

Est ce que je peu changer mon ampoule 400Mh par une 600 HPS pour le reste de ma croissance sans que ça fasse du mal au plante?

 

(elle ont une semaine de croissance a faire pas plus)

 

Je sais que la MH est mieux , mais j'ai l'intention de finir mon deuxième placard et j'ai besoin pour les tests de température de mettre la lampe qui ira dans cette espace.

 

 

Merci à ce qui ce pencheront sur ma question. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi fredfredouille' date='

 

a mon avis ne change rien tes entrenoeud seront plus cour et le spectre de ta MH est mieu pour la croissance que celui de ta HPS aprés ces toi qui voit dans tous les cas...

sur ce j'te souhaite une bonne culture

@++[/quote']

 

Salut

 

Même si il reste que 6 jours de croissance en prévisions et qu'elles sont pas mal développées déjà?

 

En faite mon problème et que dès mon passage en flo ,je vais en mettre certaines a continuer a grandir dans ce nouveau placard qui serra pour la croissance.

 

Et j'ai pas envie de devoir faire ça à la va vite.

Je préférerai pouvoir tester et faire que le climat soit bon.

 

 

Que pense tu que ça pourrai faire au plantes ce changement?

(A part les faire prendre un peu de hauteur bien sur)

 

Merci pour tes conseils en tout cas. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

un changement de couleur de lampe n'aura vraiment pas d'incidence sur tes plantes, le principal c'est la durée d'eclairage :bigspliff:

 

Personellement je reste sous MH pendant 3 semaines alors qu'en durée je suis en flo 12/12. Je ne mettrais ma HPS qu'apres :-P

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

si c est une hps agro no soucy

 

C'est une 1 ampoule HPS Sylvania Grolux 600W

et pour la flo je mettrai 1 ampoule HPS Sylvania SHP-TS 600W

 

Salut a toi' date='

 

un changement de couleur de lampe n'aura vraiment pas d'incidence sur tes plantes, le principal c'est la durée d'eclairage :bigspliff:

 

Personellement je reste sous MH pendant 3 semaines alors qu'en durée je suis en flo 12/12. Je ne mettrais ma HPS qu'apres :-P

 

cordialement, JB.[/quote']

 

Salut JB (décidément tu est partout ^^ )

 

Elles ont déjà eus plus de trente jour avec la MH.

 

J'ai donc changer hier soir pour pouvoir finir mon autre placard.

Et de toute façon ça ne durera que quelques jours , après je passe en flo avec l'autre ampoule.

 

Je vous remercie tous pour vos réponses. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites