Aérotherm fan controler


Messages recommandés

bonjour tout l'monde!

 

 

voilà je vais devoir partir pendant environ trois semaines cet été et comme je tourne en perpétual harvest ... celà me pose une petit souci domotique !

donc j'ai pensé a ça :

18be3f.jpg

 

pour gérer les conditions climatiques , donc j'aurais aimé l'avis de cultivateur qui utilise ce systéme , car c'est pas donné ! savoir si je peux lui faire confiance pendant trois semaines sans souci d'extraction...

 

voilà d'avance merci pour vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire vu le prix de l'appareil, je ne connais pas beaucoup de cannaweeder qui peuvent se le permettre ^^

 

C'est vrai que c'est relativement cher, du moins en France, car en cherchant bien, on peut trouver en Europe et en Grande Bretagne, des prix plus compétitifs! (frais de port inclus)

 

J'ai une connaissance qui utilise un modèle similaire, c'est le PrimAir de chez Hydrogarden, marque anglaise.

 

c'est un modèle avec deux entrées différentes pour la ventilation, FAN1 (intake), pour intraction, et FAN2, (exhaust), pour extraction, ainsi que le réglage de température désirée bien sur.

 

Je l'ai vu en fonctionnement dans une chambre de culture de 4m² avec respectivement un RVK 420 M3/H en intraction et un RVK 950 M3/h en extraction, cooltubé à deux 600HPS.

 

Ben je trouve que cela fonctionne à merveille!xD

La température est stable et la vitesse des RVK varient vraiment automatiquement suivant les conditions climatiques!

 

Voici le lien PDF de la bête:

 

PrimAir Fan Controller

 

Voila , en espérant t'avoir eclairé un minimum, même si je ne connais pas le modèle de chez Aerotherm...

 

Après il y a aussi les systèmes de chez G.S.E, que beaucoup de growshop français vendent, celui a 99 €, le régulateur de température minimum, ne possède qu'une entrée.

 

plus d'informations içi:

G.S.E Systems

 

bonne Pousse & Bon Smoke!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.