Suggestion de recherche par sous-forums


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me permets humblement de faire part de ma suggestion concernant la fonction recherche de CW.

Je pense que cela pourrait être vraiment sympa de ne faire une recherche que par sous-forums, par exemple diagnostic ou les jdc. Cela éviterait de se retrouver avec beaucoup de résultats pas forcément pertinents.

Je ne sais pas si facilement faisable, mais cela serait pratique.

Salutations

sebuzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ta remarque ; j'ai créé ce post dans le bon sous-forum car j'avais une suggestion qui concerne la fonction recherche. Il est donc à la bonne place. Que ma suggestion ne te paraisse pas intelligente, libre à toi.

Si tu as un titre plus pertinent, je suis prêt à en changer sans souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

TrèsHumbleCannaweedeur, il vaut mieux, parfois, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...tu connais cette expression?

 

A quoi ça sert ce que tu as posté?

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si j'ai bien compris, ce mode de recherche existe déjà, c'est ici

Malheureusement, il semble y avoir quelques soucis et si tu essaies tu verras que les options de recherche ne fonctionnent pas tip top ...

Vraiment dommage, j'avais ouvert un topic sur ce problème mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses, c'est ici si ça t'intéresses

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chers amis cannaweedeurs,

 

Vos attentes vis à vis de ce site sont remarquables et à la hauteur de sa qualité... :-P

 

 

Malheureusement techniquement, CW est complétement dépassé, il est administré bénévolement, et il ne faudra pas espérer de miracle de ce coté

 

 

Ce sujet revient souvent, et après avoir parlé d'une V2, puis d'une V3, je ne peux que constater, qu'il faudra faire avec cette V1.

 

 

L'idéal serait que chacun, lorsqu'on tombe sur un sujet intéressant, puisse en faire une FAQ.

Car toutes les questions sont récurentes, la preuve... :bigspliff:

 

ou puisse signaler les topics anciens complétement bidons qui ressortiraient lors d'une recherche (mais ça risque de vider le bétisier ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mode de recherche, c'est effectivement ce que je cherchais. Je l'essaierai à l'occaz

 

Tant pis si c'est difficilement faisable, je me doutais bien ne pas être le premier à y avoir pensé.

Même si techniquement dépassé, ce site remplit tout de même bien sa fonction avec une communauté très réactive et compétente

 

:-P aux admins et modos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.