sélection sur pied outdoor recolté & regénéré?


Messages recommandés

je sais pas si le titre est compréhensible...

Donc j'ai une plante qui est passé plusieurs fois en croissance et en flo pendant l'hiver... elle est en train de se régénérer, a-t-elle subi des modifications génétiques? faire des boutures de cette plante serait une bêtise?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récolté la plante mais en laissant quelques tiges, ensuite j'ai rentré le pot et l'ai mis sous lampe. Elle avait bien repris mais 2 fois, le minuteur a foiré et elle est repassé en flo... elle commence à se régénérer et à repartir en croissance.

la question est, serait-il une erreur de compter sur cette plante pour faire des boutures? aurait-elle subis des modifications génétiques?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

on s'amuse à changer de plante pour changer de gouts ,changer de variété (pas les mêmes réactions à la culture) et puis le monde serait bien triste sans changements.

ce que je veux te dire c'est que quand j'aime plus ma gueule je vais chez le coiffeur...

sinon comme te la dis THEDOC tu peux y aller les yeux fermés (et les deux)

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Pour moi aussi c'est bon, tu devrais pouvoir bouturer sans risque.

En plus, il n'y a aucun risque de modif' génétique. Au pire un stress trop important peut faire virer herma une bouture ou une plante mais pas la modifier génétiquement...

 

Sinon, le soucis sera peu être un enracinement et un départ en croissance très lent vu les "soucis" qu'elle a eu qui pourraient la retarder un peu.

 

Je te conseillerais de la laisser en croissance un moment et de bouturer une fois que tout sera rentrer dans l'ordre.

 

++ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites