Pour tous les utilisateurs de la gamme biobizz...


jimbeam

Messages recommandés

Pendant le passage en floraison, est-ce que vous utilisez uniquement le BioBloom ou vous mélangez les deux? (BioBloom + Biogrow)... et si vous utilisez encore le biogrow, jusqu'à combien de temps...?

 

J'ai aussi le RootJuice (stimulateur de racine) faut-il encore l'appliquer à ce stade?

 

D'avance merci :bigspliff: Jim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le tableau biobizz, le biogrow c'est en croissance ET en flo.

 

Dans tous les cas on continue l'engrais croissance pendant le stretch, et avec un engrais aussi pauvre en N que le biobloom, je te conseilles de l'utiliser au minimum pendant le premier mois de flo.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Regarde sur les jdc de ceux qui utilisent BioBizz, voir comment ils font..

 

Mais dans tout les cas, il ne faut pas l'utiliser jusqu'à la fin de flo, sinon bonjour le gout de ta beuh ^^

 

En plus, le BioBloom contient quand même pas mal d'azote.

 

ps: édite le lien vers le growshop..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut l'utiliser jusqua 2 semaine avant ta recolte, mais tu diminue la dose petit a petit que tu va vers la fin ...

 

exemple :

 

4semaine de flo 2ml

5semaine de flo 1.5ml

6semaine de flo 1ml

7semaine de flo 0.5ml

8semaine rien ... rincage

 

 

moi cest comme cela que je procede, la plante reste bien verte et avec une bonne santé ...

 

voila a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso j'ai biogrow, bloom, top max de bio bizz...

 

Bon J'ai dilué par 2 a peu pres les données du tableau de biobizz, par peur de cramer mes plants...

 

Ben manque de bol, me suis choper une carence en azote ^^

 

Donc je pense qu'il vaut mieux suivre le tableau bio bizz, pas en croissance, la tu peux en mettre moins, mais en floraison suis le a la lettre (ou presque)

 

En floraison la plante a besoin de tout, beaucoup beaucoup d'azote pour le stretch, un peu moins mais quand meme pas mal pour la floraison (les fleurs et les ptites feuilles de manucure reste de la matiere vegetal :bigspliff: )

 

Le tableau est visible sur leur site, ou dans ton grow shop ton vendeur doit avoir un exemplaire gratos que bio bizz leur donne

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste prendre en compte que la coco est un substrat vierge de tout engrais. Il te faudra donc penser à mettre un peu plus d'engrais (surtout le grow) que sur le tableau light-mix et un peu plus tôt également.

 

++

fly

 

pour des informations plus détaillées, il te faudra recueillir les avis de personnes qui cultivent en coco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

NHK à raison, une gamme spécial Coco serait plus judicieuse ! Le risque avec la gamme Biobizz sur Coco c'est les carences me semble t-il, ainsi qu'un problème d'assimilation.

 

Le seul des produits biobizz utilisable en Coco serait le Biobloom !!

 

A voir confirmation de la part des pro de la culture Coco.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.