[Terre/Coco]1 ere culture en placard!


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Apres une petite culture en exterieur a l'arrache :-P j'avais réussi a avoir 3 belles femelles, Helas 1 mois avant la recolte jme fais volé ma beuh :-( ...
Donc un ptit investissement de 400e plus tard, me voila avec un placos fait maison dont voici l'equipement:

- dim: 120l*60L*170h
- kit 250W HPS superplant
- un ventilo + un extracteur 185m3/h
- mylar 100% reflechissant
- 1 kit PH
- engrais biocanna (bio vega pour la croissance, bio flores pour la flo)
- stimulateur de racines biobizz Root Juice
- booster de flo bionova

Voila pour le placard..
On m'as dit que mon placard etait trop grand par rapport a ma lampe, est ce vrai?

J'ai fais partir 5 graines que j'ai recupéré, pour l'instant ils sont aux stade "sopalin dans l'assiette".
Etant debutant, j'ai plein de question a posé alors merci d'avance pour vos reponse! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'as dit que mon placard etait trop grand par rapport a ma lampe, est ce vrai?

 

60cm c'est impeccable pour la largeur mais effectivement 120cm pour la longueur c'est trop.

 

Rien de très grave, évite juste de mettre des plantes trop loin de la lampe.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais aussi, mais bon on fera avec.

a quelle stade faut-il les mettre sous lampes ? juste apres que la plante sois sorti de terre ?

 

on m'as dit aussi qu'il me manquais un brumisateur, c'est vraiment essentiel?

 

merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quelle stade faut-il les mettre sous lampes ? juste apres que la plante sois sorti de terre ?

Exact, tu peux même les mettre avant histoire de garantir un t° correcte s'il fait fais chez toi, mais tant que ce n'est pas sorti, pas besoin de lumière.

 

on m'as dit aussi qu'il me manquais un brumisateur, c'est vraiment essentiel?

Non, sauf si ton hygro est vraiment basse.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu les mets dés que tu vois du vert sous la lampe et pour le brumi c'est bien d'en avoir un pour la croissance et les boutures mais moi perso j'en ai pas et ca l'fait

si t'as les moyens (c'est pas non plus exhorbitant le tarif) bah ouais prends en un

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un site, moi j'ai commandé sur sensi seeds, et niveau livraison je n'ai pas été décu. En 4 jours ouvrés, mes ptites graines.

 

Je t'en dirais plus sur la germination ce week end, car je vais lancer ca sous peu.

 

Bonne culture! Je suivrais ton placos de près (tu n'as pas des photos?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous moi jai un probleme de lampe jai une lampe 600w gib hps vas t elle pour croissance merci de vos reponses

a quelle stade faut-il les mettre sous lampes ? juste apres que la plante sois sorti de terre ?

Exact' date=' tu peux même les mettre avant histoire de garantir un t° correcte s'il fait fais chez toi, mais tant que ce n'est pas sorti, pas besoin de lumière.

 

on m'as dit aussi qu'il me manquais un brumisateur, c'est vraiment essentiel?

Non, sauf si ton hygro est vraiment basse.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure pas besoin d'attendre les résultats de superman pour la germination

tout le monde te le dira sensi seed est THE SEEDS BANK

fonce en toute confiance

sinon va faire un tour sur le site et tu verras tt les topics des breeders ;-)

des recherches des recherches des recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.