Bout des feuilles sec!


Messages recommandés

Culture en placard (environ 50*150*50):

-lampe économique 2*35W,

-extracteur,intracteur,

-substrat utilisé: billes d'argiles,

-système hydroponique fait maison,

-pour l'engrais j'utilise le pack "formula",

-pastilles de CO2.

 

J'ai fait germer les graines dans du coton, puis les ai rempoter dans le système.La photo que j'ai mis, le plan est a croissance+10.J'allume la lampe pendant 18H et lance l'arrosage en même temps.

Voilà, voilà =)

Je voudrais savoir pourquoi le bout des feuilles sèche ??

Merci pour vos réponse, ++

 

150220091py6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

EC, PH, hygro, t°?

 

2 fois que je te précise de donner plus de paramètres (cf. post précédent). Ce n'est pas pour te saouler, mais bien pour t'aider que je te demandes ça tu sais...

 

PS : Les pastilles de CO2 n'ont pas vraiment d'utilité car le CO2 ne s'absorbe pas par les racines (pour le cannabis du moins) et le dégagement dans l'air est vraiment peu précis.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1 the fly

 

tu utilise un systeme hydro, et selon tes renseignement, j'ai comme l'impression que tu ne maitrise pas vraiment

 

-système hydroponique fait maison,

-pour l'engrais j'utilise le pack "formula",

là, tu devrais pouvoir justement nous en dire plus

 

a la louche et dans le brouillard....

 

probleme de ph, ec, tamponage des billes (donc ph), sur- sous engraissage, et j'en ai encore

 

renseigne nous, on te renseignera :bigspliff:

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! Le seul soucis c'est que je commence vraiment, je n'ai pas d'instrument de mesure.J'ai bien compris que vous ne pourrais pas m'aider sans. Je fait cette culture,sans beaucoup de frais, c'est pour ça que je n'ai pas acheter de testeur.C'était pour voir un peut la complexité de la chose.

Sur ceux je vais les laisser se développé et on verra bien.

Merci, a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

j'avais bien compris

 

alors sans instrument de mesures il serait peut etre judicieux de placer tes plants en terre.

 

en hydro, et sans matos tu cours a la cata, dsl

 

et, si jamais tes plants survivent a la croissance, il te faudra de toute facon investir encore un minimum pour la lumiere

 

2X35W en eco--> 5 g sec sur un plan

je met ceci pour ceux qui voudraient me dire que la flo sous eco carrouf ca marche.

 

je pense qu'il te manque des pre requis, et sous hydro ca ne pardonnera pas.

 

 

edit

grillé par une mouche :-P

 

Dans ces conditions il aurait été préférable de commencer en terre.

les "grands" esprits se rencontrent lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite precision pour le bout sec de tes feuilles.Si ça continue alors que tu es en terre, c'est que tu mets trop d'engrais et il faut laver avec de l'eau pendant 2 ou 3 semaines.Sinon tout ce qu'on dit les autres est rigouresement vrai et pense à la lumière.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.