1er jdc - ecolite 200w - 40x40x140 - pure power plante


Messages recommandés

Salut,

Première culture en intérieure et un minimum de place.

La box : 40X40x140 avec ventilo au niveau de l'extraction.

Lumière : Envirolite 200W croissance et floraison.

2 pots de 20x20 avec billes d'argile, terreau all-mix et du bat guano.

Aucun appareil mesurant l'humidité et la température.

Engrais bio grow et bio bloom plus du bio heaven.

Là il y a 2 plants de PPP féminisée.

Un en avec une croissance J+9 (rempotage fait hier). Sur celle là j'ai fait la connerie de mettre de bio grow et du bio heaven au bout de 3 jours...sans mesurer les quantités...je vais acheter une seringue 10ml !

L'autre est à J+2.

 

Questions :

-Est ce vraiment grave d'avoir mis de l'engrais si tôt ? Comment trouver vous la plante ? Je la trouve un peu "rabougrie"...

-Comment dois-je disposer mes pots ?

-La lumière est à environ 5 cm mais je trouve que la lampe dégage tout de même de la chaleur : est une distance suffisante ? Il y a t-il un risque de brûler la plante ?

Par ailleurs j'ai un humidificateur mais trop volumineux pour mettre dans la box. Puis-je l'installer à l'extérieur sachant que la pièce (cuisine) fait 5-6 m2 ?

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fais aussi pousser de la ppp regarde un peu sur mon jdc (voir signature) si tu veux voir leurs évolutions.

 

Pour ce qui est du matériel, fais une belle présentation voir encore mon JDC ou d'autres et utilise la fonction édit pour refaire au propre.

 

Avant de poser des questions, utilise la recherche même si il y a des problème avec ça marche. il faut quand tu es sur la page d'erreur, aller cliquer dans l'url https://ww.cannaweed etc... et faire entré

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici quelques photos.

Tchoul, merci d'être passé, j'avais déjà vu ton jdc (beaux résultats chapeau !). Sur ton conseil je me suis renseigné par rapports aux questions que j'ai posées hier.

J'ai mis en place l'humidificateur et je pense que je vais investir dans un appareil mesurant le taux.

Cana-Ice, sympa ton message, j'espère moi aussi ne pas être décu ! Franchement j'ai l'impression que ça part bien malgré ma connerie d'avoir foutu de l'engrais si tôt...Là seulement la première rangée de feuille est touchée, les deux autres sont bien vertes. Sur les deux derniers jours je vois que ça pousse plutôt bien.

Bon prochaines photos pour fin de semaine, en espérant que tout se passe bien.

S'il y a des conseils je suis bien entendu preneur ! D'avance merci

 

 

4587c7.jpg

4b4c6.jpg

a58e29.jpg

73e44d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Le seul conseil que je peux te donné (qui ma servi)

te prend pas la tete arrose a l'eau ph ajusté 6/6.5 si tu a du bioheaven ou tout autre stimulent contenent des oligo element booster etc tu peux en mettre des enymes aussi (tu reduis les dose biensur au debut)

 

ne te presse pas d'arrosé attend que la terre soie bien seche genre 3-4j (sa passe lentement au debut car on va sans arret voir ses plantes...comme durant tout la session d'ailleur xd)

 

vas les voir tout les jours pour surveillé que tout vas bien ou juste pour le plaisir des yeux (ahh oui on est fier de dire c'est moi qui est fait sa et c'est grace a moi que sa pousse :-D)

 

:male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.