Qu'est ce que vous prendriez??


Messages recommandés

ok merci pour le conseil

 

si je prens le lx air, et que je met en intraction 600M3/H

faut t'il mettre 2 extractions un fixé au réflécteur et un apart ou l'extracteur fixé sur le réflécteur suffit t'il?

 

Et surtout combien doit je mettre en extraction???

Est ce qu'il faut mettrre le meme qu'en intraction soit 600M3/H puisque je vais mettre 600W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut t'il mettre 2 extractions un fixé au réflécteur et un apart ou l'extracteur fixé sur le réflécteur suffit t'il?

 

1 suffit.

 

2 extras c'est plutôt si tu veux investir dans un système C02 et séparer le renouvellement d'air du flux d'air servant à refroidir la lampe.

 

Fais attention à prendre un réflecteur dans la taille de gaine correspondent à celle de ton extra afin qu'il n'ait pas de goulot d'étranglement.

 

++

fly

EDIT : Le LX air est visiblement uniquement dispo en 125 et avec un adaptateur 125/150mm et un RVK A1 - 150mm - 420M3/H ce qui est suffisant si tu ne comptes pas faire de flo l'été.

 

(difficile même avec une extra conséquente quoi qu'il en soit)

 

Perso je suis en RVK 125mm 250m3 pour une 400watts avec un LX AIR 125mm et ça le fait bien.

 

Le fait d'avoir ce type de réflecteur permet je pense de descendre sous le m3/w.

 

Peut-être quelqu'un peut-il t'en dire plus là dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT, je peux te donner 1 voir 2 conseille,n'achete pas tous en grown shop,les magasin de bricolage et de jardinage sont trés important pour mettre un system en route a moindre frais!(mon objectif!),par exemple une vmc simple flux fais du bon boulot pour extraire (+/-40e),je te conseille ,une table dumas(jADORE)simple et sur! des pot mapito et le tour est joué, l'avantage de se systeme ,tu as 12 pot indépendant que tu peut bouger (!!) et un seul reservoir!,les lampes : vu la taille 2 *250 valle mieu que 1 *600 (pour moi).n'hesite pas si tu as des question ,je me ferais un plaisir de te parlé de ma passion! bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

vu la taille 2 *250 valle mieu que 1 *600 (pour moi).n'hesite pas si tu as des question ,je me ferais un plaisir de te parlé de ma passion! bonne continuation

 

 

La blague du jour ...si tu en as d autres n hésite pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

flyingdutchman, tu dis:

"Fais attention à prendre un réflecteur dans la taille de gaine correspondent à celle de ton extra afin qu'il n'ait pas de goulot d'étranglement."

chez moi j ai un etranglement 125---> 100mm avec cooltube ,lampe MH 400w(pour l instant) et ca monte a 33/34° dans le placo (150x70 x250ht). conseil du vendeur de prendre un extract de 220m3 :plusun: mais je pense que c est pas assez. est ce que tu crois que ca peut aussi venir du raccord 125/100???

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon voilou

re a tous les cannaweedeurs(euses) je viens de revenir a l'instant d'espagne

voila ce que j'ai rapporté:

- une darkroom 1.20*1.20*2

-un intracteur 350m3/h

-un extracteur 720m3/h

- un ajust a wing médium avenger

- un gt 100

-un kit green power 600w hps

-une lampe de croissance 220w

-un testeurs pronto ph

-un testeurs pronto ec

- 5 graines féminisé de skywalker, 5 isis et 5 power plant

 

pour commencer quand pensez vous???

 

je compte lancer tout ca d'ici 2semaines...

question:

pensez vous qu'il est préférable que je mette qu'une sorte de plante par culture ou que je mette 2 graines de chaque??

 

car le gas de la jonquere m'a dit que c'était pas trop conseillé

 

j'aurai aimé avoir quelques avis sur le sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.