Coco - 250w - probleme sur premières feuilles mais plante qui à l'air en bonne santé + photo du prob! //


Messages recommandés

voila je m'explique j'ai un petit problème au niveau des permières feuilles (les plus vieilles)

je suis au tout début du 4eme niveau

 

sur certaines de mes plantes des petites tâches sont apparues (marron léger, tres petites) souvent suivit d'un assechement de la pointe de la feuille au debut de la croissance

 

je suis en hydro coco manuel

lampe 250W / EXTRACTEUR

2 ventilo clip qui tourne en permanence

2 BRUMI myst maker

1 radiateur soufflant

 

chaleur 23 26

humidite 45 80

 

 

mais quand le probleme est apparu les config était la suivante :

 

1 ventilo clip

1 brumi

de l'eau tres calcaire de chez moi!!(je suis passé à la minérale de source du coup!)

 

chaleur 17 - 22

humidité 40 - 60

 

info en plus : je pense avoir sous-arrosé et sous-engraissé pendant les 10 premiers jours

 

le problème à l'air de s'être atténué mais j'aimerais savoir si d'une les conditions étaient vraiment la cause ou si c'est une maladie et de deux ce que je dois faire des feuilles touchées vu que ni les taches ni l'assechement n'ont l'air de progresser ni de se répendre aux autres niveaux 2 et 3

 

IMAGE_112.jpg

 

IMAGE_113.jpg

 

IMAGE_114.jpg

 

les niveaux et le contraste ont été amplifiés car ça devient à peine percepible (pour les taches!)

 

je vous remercie d'avance

ciaciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis trompé au début de l'engraissage !

 

je mettais 0,2 ML au lieu de 2 ML (exemple pour la graduation)

 

et pour tous les apports

 

rysotonic pour les 2 premiers

et canna coco ab pour le troisième

 

 

donc j'ai arroser 3 fois en 15 jours avec des doses infimes (ce qui m'a surement évité le sur-engraissage du coup)

 

le PH a toujours été de 5,8 5,9

 

j'ai changé les dispos en engraissés 2 fois depuis avec les bonnes doses ( 4 ML RIZO / 1ML ENZYMES / 1 ML CANNACOCO AB

et c'a a l'ai d'aller pour les plus jeunes

 

tu as une idée?

 

gracias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed

 

en général les problemes que tu as proviennent de surengraissage, mais ca ne semble pas etre ton cas.?....alors je ne sais pas trop....en tout cas avant de couper toute la feuille, coupe la parti de la feuille touchée et suis l'évolution du truc...en attendant d'autres avis plus "experts"...

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.