1er jdc [outdoor]-[guerilla]-[ppp/mexican sativa /inconnu]


Messages recommandés

Salut à tous les Cannaweedeurs!

 

Alors aujourdh'ui je commence mon premier JDC que j'essayerai avec mes potes d'actualiser assez fréquament.

 

 

Petit récapitulatif :

 

Variété: 5 graines de Pure Power Plant féminisé :)

14 graines de variété inconnu et une vingtaine de mexican sativa.

 

Espace de culture: dabord en indoor pour renforcer les plantes puis en outdoor caché dans 2-3 spot différents , bien ensoleillé et loin des petits curieux !

Je tient à précisez que l'accès aux spots est très difficle! :)

 

Engrais,substrats...: BIO! nous sommes partisants de la culture bio avec de nombreuses techniques de grand mère qui j'espert porteront leurs fruits!!

 

Depuis plusieurs mois nous nous renseignons sur cannaweed et avons enfin décider de nous lancer!Nous somme très motivés et passionné par la plante.Notre objectif est d'obtenir une beuh de qualité ce qui est pour moi beaucoup plus important que la quantité!

 

Je mettrai en ligne des Maj pendent la croissance en indoor mais c'est par pour tout de suite, je pence vers mi-mars.

Sur ce bonne journée sur cannaweed et a bientôt^^.

 

LaBelleVue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binvenue dans le jolie monde de la culture et de l'autoprod

 

Engrais' date='substrats...: BIO! nous sommes partisants de la culture bio avec de nombreuses techniques de grand mère qui j'espert porteront leurs fruits!![/quote']

 

:-P +1000

 

Depuis plusieurs mois nous nous renseignons sur cannaweed et avons enfin décider de nous lancer!Nous somme très motivés et passionné par la plante.

 

Ca c'est bien

 

Notre objectif est d'obtenir une beuh de qualité ce qui est pour moi beaucoup plus important que la quantité!

 

bon esprit

 

Je mettrai en ligne des Maj pendent la croissance en indoor mais c'est par pour tout de suite, je pence vers mi-mars.

Sur ce bonne journée sur cannaweed et a bientôt^^.

 

LaBelleVue

 

on se pose et on attend

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.