1 jdc amnésia haze (125w éco purple)


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes

 

Voila je me lance dans ma première culture sous eco 125W purple avec des seeds de Amnésia Haze vendu par mon Grow shop en angletterre 35€ les 5 !!! merci LoL

 

Voila une petite présentation :

 

Placard de 60 de long sur 80 de large sur une hauteur de 150

Thermo Hydro

Petit ventillo 12V sur alim de PC

2 seed en germination

testeur PH et PH -

Engrais bio-Grow

 

Voila je pence investir au fur et a mesure que sa avance car j'ai pas tros les moyen finnancier en ce moment !!!

 

Première petite question une de mes graine est bleu voir noir alor que l'autre a germé et a été mise ds le pot de 6l pencé vs quelle germera 1jour ???

 

En attendant que sa pousse trankilement j'attend vos critiques

les photos dans quelque minute si j'arrive lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

salut

graine bleu ??

pourtant greenhouse ( m&n's ) ne font pas dans la amnesia haze !!

met nous une photo de ta graine car c est ptet juste toi qui est daltonien ^^

sinon laisse la encore à germé ca prend parfois 24h parfois 36h parfois meme 48h ou plus

 

mob

 

edit :

trop rapide pour la photo mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

yep elle sont sous un couvercle normalement mais pas sur la photo dsl

fin sa fé depuis 3jours et une est sorti deja avec un beau petit germe e 6 7mm dc je les mis en terre !!

bon ok j'attend pour celle la on vera bien!!

 

merci quand meme pour les conseille !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un germe de 6-7 mm ?? Je crois que c'est beaucoup trop,à ce stade là le germe est déjà trop dévelloppé je crois. Perso moi je plante quand le germe est à 3 mm et 4 maximum mais bon ...

Une ptite question : qu'est-ce qu'une lampe purple ?? Elle fais un spectre violet c'est ça ou bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa 3 4 mm !! oups pence tu qu'il puisse y avoir une insidence sur la craissance ???

Sinon pour l'ampoule oui c'est un spectre violet en 125W

Puis-je utuliser 2 empoules 20W eco tu magasin du coin en supplement de croissance ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur tu peux toujours mettre 2 ampoules de 20 W eco en plus, mais je ne sais pas si ça va changer réellement grand chose.

 

pour ce qui est du germe, si tu attends trop longtemps, la pousse ne peut pas se positionner elle-même dans la terre. La pousse pourrait ne jamais prendre prise et mourrir, ou au mieux, prendrait du temps pour récupérer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci pour l'info! donc c'est pas tros bien de ma part bon je vais surveiller sa ! pour l'instant j'atend quelles sortent de la terre !!

Sinon a tu une idée a propos de la graine qui est noir voir bleu ? je la laisse germé mais j'ai des doutes sur sa qualité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu sais, c'est très variable la germination des graines. Elle devrait germer dans les heures suivantes, enfin je l'éspere. Sinon je pense que tu peux lui dire bye bye, mais laisse la encore un peu. Quand c'est sortis de terre prend des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je verrais demain sy elle a germé ou pas !

 

Lol pour les graines je vais chez mon growshop a 2 3km et la c'est l'extase lol et oué je suis en angletterre donc y a des growshop bien sympa et en plus je me suis enquipé pour pas cher en plus 70pound (80€) Enjoy !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sait pas vrement car en fette il font de la vente sur internet c'est comme sa que j'ai su ! sinon pour tout ce qui materiel c'est toleré après pour les graines j'ai demandé(on c jamais) lol pi elle ma cité ce quelle avait j'ai choisi ! rien de plus simple !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut planteur d'amnésia haze ! :-)

 

Dis ,chez quel beedeur a tu as acheté ces graines ?

 

35e les 5, sa m'étonnerait que ce soir du soma seeds

 

Enfin tu peux toujours avoir de la bombe quand meme .

 

Bonnez culture

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.