1 jdc amnésia haze (125w éco purple)


Messages recommandés

Salut a toi,

J'ai une petite question conercant la purple 125watts. cette ampoule n'est-elle pas qu'une ampoule de transtition entre la phase de croissance et de floraison ? Elle ne peut pas etre utilisé en tant que remplacement d'une lumiere éco spectre bleu et d'un lumiere eco spectre rouge.

Ce qui expliquerai que le prix d'une 125eco purple n'est que de 45€ alors que la 125eco bleu et rouge coute 55€ chacune soit un total de 110€ . Jespere pour toi que j'ai tort ^^

Bref bonne chance

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

merci mon growshop alors pour le spectre violet oui et nan elle ne fait pa la phase de transition mais elle crée le spectrum rouge et bleu en meme temps donc tu l'utilise pour la cro é la flo ! la preuve!

aaaaa et j'ai retrouvé quelque chose d'autre je vous montre tous sa !oupss c'etait 40€ les 5 mais sa reste honnete!35pound

 

4f63de.jpg

 

cf5cce.jpg

 

43521c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

petite question je vien de parler avec un pote il ma conseiller de faire le debut de croissance dans un petit pot pour que le croissance soit plus rapide et ensuite replanté dans un gros ?? est ce vrai ??

pouvez vous m'eclairer sur cela ?

 

merci d'anvance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Salut !

 

Bon je fait une petite mise a jour sachant que mes petites sortent tout juste leur tete (elle prennent leur temps!) Donc j'ai pris le temps de m'équiper un peu.

 

la temperature est stagnante a 25 et 28 degres lampes allumés

entre 20 et 22 la nuit

L'humidité par contre monte a 60% ou peut descendre a 40%

Un peu faible ??

Voila en attendant demain mat1 pour voir l'evolution j'attend quelque critiques pour m'aider dans ma démarche et bien sur je poste quelques photos

 

En attendant tjr aucunes reaction sur le fait de planter directement dans les pots de 6L?

 

Allez See ya ! PeAcE

 

 

 

53f012.jpg

 

9ffd40.jpg

 

f44a64.jpg

 

Dsl pour la qualité j'utilise mon portable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami.

Je ne pourrais pas te donner de conseils assurés, vu que je suis débutant aussi, mais pour les petits pots qui permettraient une croissance plus rapide, je ne l'ai lu nulle part.

Je pense par contre que c'est surtout pour mieux gérer l'arrosage qu'on utilise des petits pots avant de rempotter dans des plus gros, type 6 ou 11 litres.

M'enfin je peux me tromper.

 

Pour ta température, je suis dans les mêmes valeures que toi en ce moment, et je pense que c'est un tout petit peu haut mais correcte.

Pour ce qui est de l'hygro, ils préconisent le plus possible en croissance, mais bon, tu as de bonnes valeures pour moi (j'étais content d'en arrivé là perso, vu que je stagnait plûtot dans les 30% au début lol)

 

Après, si tu jettes un oeil à ma culture actuelle, tu verras que je ne suis pas le meilleur exemple, mais je me base sur mes lectures pour te répondre ^^

 

Bonne continuation, et big up aux UK ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !

 

Juste un petit UP car j'ai trouver une revélation je cite:

 

avec des études scientifiques récentes de Russie, un système de racines restreint tôt en croissance, décourage le développement de femelles et encourage plus de mâles. C'est peut être pourquoi certains cultivateurs ont constamment 60 à 70 pour cent de leurs plantes qui deviennent mâles tandis que d'autres cultivateurs ont toujours 60 à 70 pour cent de plantes femelles

 

Voila après chacun a un avis different c'etait juste pour l'info !!

Allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut made-in-uk,les autres aussi

 

sympa ton jdc, j'aime bien l'idée de tester cette lampe.

 

petite question je vien de parler avec un pote il ma conseiller de faire le debut de croissance dans un petit pot pour que le croissance soit plus rapide et ensuite replanté dans un gros ?? est ce vrai ??

pouvez vous m'eclairer sur cela ?

ça me parais faux. un plus petit pot vas limiter la progression des racines et donc de la croissance. par contre faut faire attention au arrosage avec un gros pot.

dans tous les cas laisse comme ça tu feras plus de mal que de bien.

 

c'est ta première culture?

 

je pense que tu peux rapprocher tes lampes à 5cm(je l'ai mettrai à 1-2cm).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut

 

ben je ne c pas vrement si il peut y avoir un effet sur le sexe c'est juste parce que je vien de lire donc je voulais avoir quelques reaction ! lol

 

Pour ce qui est de la lampe moi aussi je suis assez content car je n'est trouvé aucun JDC utilisant la meme !

 

On vera ... car pour l'instant j'attend quelles sortent !!

et OUI premier JDC ...j'espere bien faire dans le futur lol

 

Merci quand meme !

Bonne soirée j'vais boire une biere lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la lampe moi aussi je suis assez content car je n'est trouvé aucun JDC utilisant la meme !

 

Ben oui' date=' je me rappelle qu'un gars avait essayé la même lampe purple; très bien pour la croissance, strech limité, mais toute petite récolte.

 

En fait ces lampes sont parfaites [u']en complément [/u]d'une 2700k pendant la floraison.

 

avec des études scientifiques récentes de Russie, un système de racines restreint tôt en croissance, décourage le développement de femelles et encourage plus de mâles. C'est peut être pourquoi certains cultivateurs ont constamment 60 à 70 pour cent de leurs plantes qui deviennent mâles tandis que d'autres cultivateurs ont toujours 60 à 70 pour cent de plantes femelles

 

Quelle est ta source, stp ?

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Bonjour !

 

Merci pour le conseille pence tu que je devrais ajouté quelque éco de salon 20w en complement ?

 

Puis-je te demander le lien du JDC qui cultivais avec la meme ampoule ? (ou peut etre c'est une de tes connaissance)

 

Pour ce qui est de la citation j'ai lu sa sur :

 

https://www.cannabisguide.com/chanvre/commencer_graines.php

 

Voila

 

allez bonne journé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Voila je me suis contenté d'ajouter 2 petite eco 40W en plus de la 125W en esperant avoir un resultat correct avec cette config !

 

Bref mise a jour sans photo dsl

Cro+4

Temp; 24 a 27 degrés

Hum; 30 a 50% (un peu juste)

 

Mais un petit probleme est survenu l'une de mes pousse stagne c a d les feuilles sont sortie de terre fermé et aucune évolution depuis 3jours pour l'autre elle commence a grandir mes ces feuilles sont fermé et regarde la terre !

(j'espere que vous comprennez)

Voila j'aimerais avoir quelque reactions !

Car je suis peu etre impatient ou alors je ne c'est pas ...LoL

 

Je les arrosent entre 5 et 10 ml par jour tout en pulvérisant quand la terre est seche !

 

Voila ouvert a toutes critiques !

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous !!

 

bon ben c'est tout aucun commentaire ou critique !

Je post deux petite photo de ma petite avec 2 jour d'intervalles mais je reste septique!

Que lui arrivent t'il ??

toujour la meme temps et meme hydro

 

3e388f.jpg

 

2 jours après en train de prendre le soleil d'angletterre!

 

95ea6f.jpg

 

Toutes reactions sont les bien venus !

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, merci pour ton passage sur mon JDC ca fait plaiz, car effectivement pas beaucoup de visite... :culture:

 

En tout cas, j'ai vu tu semblais impatient, mais c'est pas bon lol!!

Les arrosages, pas tous les jours, attends que la terre soit bien sèche pour arroser, ca fortifiera les racines qui auront besoin d'aller chercher l'eau

 

Rapproche effectivement ta lampe des plants je pense, mais le début paraît lent, ne tinkiete pas, les tiges sont droites et c le principal :D

 

Sinon, hésite pas à regarder les différentes rubriques de ce site qui sont d'excellentes sources d'info!!

 

Jgarde un oeil sur ton jdc!!!!

 

Que la maint verte soit avec toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

++ pour les arrosages et le fait de rapprocher la lampe.

t'as de la chance dans la lenteur ça ne tige pas.

 

à mon avis, c'est lent car la lampe est loin et ça ne tige pas grâce au spectre.

 

si tu veux augmenter l'humidité tu peux mettre un morceau de bouteille sur les plantes. ça fais une mini serre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bibac !

 

ok pour l'arrosage je pence que j'était en sur arrosage car depuis 2 jour je n'est pas arroser et elle a l'air de s'épanouir !

pour l'ampoule elle est a 5cm max de l'apex !

 

Pour l'humidité j'arrive a tenir le 50% avec queleque bocals (bocaux?) lol d'eau autour pour les bouteilles retourné j'ai utiliser cette tactique mais j'ai lu je ne sait plus ou que des que la plante sort de terre ou doit imperativement retirer celle ci pour ne pas etouffer la plant !?!?

 

peut etre quelque critiques ?

Allez bonne culture a tous

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MaDe-in-UK!

 

Je pense qu'il faut que tu investisses dans un brumisateur car à ce stade de croissance, tu devrais être à 80/90% d'hygro.

 

Pour l'humidité j'arrive a tenir le 50% avec queleque bocals (bocaux?) lol d'eau autour pour les bouteilles retourné j'ai utiliser cette tactique mais j'ai lu je ne sait plus ou que des que la plante sort de terre ou doit imperativement retirer celle ci pour ne pas etouffer la plant !?!?

Tu fais des petits trous pour que la plante puisse respirer. De toute façon, tu ne pourras pas laisser trop longtemps ce systeme!

 

T'as combien de graines qui ont germé et qui sont en terre?

Mets des tofs d'ensemble.

 

A+

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chris07one!

 

en effete je me doute que l'humidité n'est pas assez elevée mais je cherche du boulot en ce moment donc j'ai pas tros les moyen !

j'ai vu quelque jdc avec les memes chiffres et tout c'est bien passé

ps: je croise les doigts!

Pour ce qui est des graines j'en avais 2 en croissance mais j'ai malheureusement tué 1 avec mes gros doigt! sh*t!!!

 

Du coup 1 est en germination direct en terre et une autre est encore en train de flotter sur l'eau

 

Voila merci pour le passage !

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.