problemes de feuille?HELP.


Messages recommandés

Ssalut tout le monde.

 

alors j'ai petit probleme avec la magorité de mes plants:(.les feuille se décolor puis finisse par secher....(j'ai jamais vus se probleme

 

je suis en indoor ,sous serre (la temperature peux descendre a 10/12 la nuit???),le ph est plus ou moin reglé a 6 ,une terre tourbeuse qui m'oblige a arroser c a vous :-)tout les dix jours pour respecter une periode seche.

angrais algoflash plante verte 1/2dose touts les arrosage.

 

817040.jpg

 

la décoloration je n'ai jamais vus ca ....je sais pas si c un sur angraissage (j'en mais pas souvent )ou le contraire ou autre chause:-? :-? :-?

 

alle c a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, jai le meme problem! le mec du grow... ma dit que c du a lengrai, meme si tu respecte les doses ca peu arriver surtout si ton terreau est tres fertilisé....jai pa trouvé dautre expilqation a ce problem, on ma dit dareter lengrai pendan 1-2semaine.Mes grandes feuilles on crevé et je les ai couper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ben j'ai le même problème que toi ... il y a des petites taches jaune qui ressemble à des brulures, puis ben la feuille elle finit par

sécher carrément.

J'ai aussi remarqué que ce truc se passe seulement sur les plus anciennes feuilles !

Sinon moi la température varie entre 23 et 25 degré.

J'arrose normalement tous les jours et j'utilise le même engrais que toi ...

 

Sinon j'avais l'habitude de brumiser ma plante le jour et on m'a dit que les goutellettes d'eau font effet loupe avec la lumière et que ça provoque ce truc ... du coup je brumise la nuit et depuis ben ca a l'air de se calmer.

Voila ché pas si je t'aide ... mais bon ça fait pas de mal de savoir ce truc :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.