[Terre/Coco]Probleme de programmateur.


Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveau, j'ai deja fait pousser en exté mais je ne me considère pas du tout comme expert en la matiere! j'ai voulu tenter de faire dans une boxe, j'ai donc acheté un programmateur, seul probleme, la notice explique très mal (enfin je trouve) alors si quelqu'un sait comment marche ce programmateur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_maison-bricolage_puis_rubrique_est_wm_progra_puis_ref_est_em4484.htmlça serait cool de m'expliquer biggrin.gif
Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyon fly, tu explique un peux rapide pour se jeune débutant non ? :-D (moi aussi je galairé a faire fonctionner un programmateur mécanique y'a quelque mois..)

 

Bref,

 

Sur ton programmateur tu a des barettes noir toute enfoncer, si tu veux que ta lampe sois allumer tu les laisse abaisser par contre celle ou tu veu que ta lampe s'éteint, tu les remontes avec ton doigt, si tu galaire un peux utilise un tourne-vis plat.

 

C'est vrai que, étant donner que les programmateur ne sont pas fournis avec une notice, sa va être un peux logique qu'ont n'arrive pas a le faire fonctionner n'ayant jamais utilisé.

 

PEACE

BREIZH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyon fly, tu explique un peux rapide pour se jeune débutant non ?

 

Je ne trouve pas non, 2/3 test avec une lampe de chevet et en 5 mn c'est compris il me semble.

En forçant la marche du programmateur pour ne pas avoir à attendre que le 1/4h s'écoule à chaque fois.

 

C'est en forgeant...

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'étais encore en train de galérer j'avais essayé un truc mais il me semble que ça n'avait pas marché, je vais essayer avec vos conseils!

Peace.

 

 

Edit:

Au passage, les crans baissés correspondent aux heures d'éclairage ou aux heures de nuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.