[Terre/Coco]Rempotage pot en tourbe


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en cro + 7, voici les photos.

d2030809efb05f2d326cdce9dfb0acc2.jpg

Comme vous pouvez le voir je suis en pots de tourbe que je compte enlever pour rempoter.
Ma question est: quand rempoter avec ce type de pot (sachant que les futurs pots seront des 15x15x20) ?
J'ai cherché un petit peu mais sachant que quand on tape rempotage les titres ne sont pas très explicites ce serait très long pour trouver.

Si vous avez besoin d'autres renseignements pour me répondre n'hésitez pas et si vous avez des remarques sur l'aspect de ma plante n'hésitez pas non plus !

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Enlève ta photo sur le premier post, elle déforme la page.

Utilise photofiltre (gratuit) ou paint pour la redimensionner.

 

Ensuite, tu peux rempoter maintenant ça lui fera pas de mal, ou attendre d'avoir un ou deux étage de feuilles développés.

 

Mais n'attends pas trop car les racines risquent de se prendre dans le post en tourbe et d'être arrcahées lors du rempotage...

 

++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre ??? D'autre part j'ai une autre question à propos du root juice: Je l'arrose tout les jours à 1.5 ml/l avec PH 6,3. Je ne l'arrose jamais avec une solution sans root juice pour l'instant, est-ce un tort ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

comme l'a souligné leblond, ces pots ne servent pas pour le rempotage. Tu ferais bien de virer ta plante de là-dedans et rempoter dans un pot classique. En plus, les racines du cannabis ont du mal à percer ces pots, qu'il soient biodégradables ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.