1er jdc/ 250 w mh/ 250 w hps / placard 80x60x160... palissage skunk #1 et super skunk // c+28 flo+17 update: et besoin de votre aide!! jaunissement+feuilles qui tombent..... :-(


superman

Messages recommandés

Petite mise à jour à C+12. Ca avance très bien, (cpdt je vais avoir besoin de vous) mais là preuve en image

 

Le groupe:

 

7b6b90.jpg

d1fb16.jpg

 

Place aux poses individuelles:

 

Ma plus belle:

28f314.jpg

 

Comment je compte les étages? Celà en fait 3 et le début d'un 4ème???

33bbb4.jpg

 

Les autres: Petit problème: Elles jaunissent légèrement sur le bout des feuilles. A quoi celà est il du (je n'engraisse pas, et arrose tt les 2 3 jours 50 ml par plante; et elles ont eu du complexe racinaire hier)...

 

a4f39.jpg

7cd1f.jpg

8fdd5.jpg

 

Esmeralda, qui a un peu de mal à se remettre de son rempotage (ne pas prendre en compte qu'elle soit jaune, le temps qu'elle se remette... mon problème concerne plutot les autres photos du dessus)

 

a81b12.jpg

 

J'ai décidé de torturer 1 des plantes, qui regardait trop le ciel à mon gout :-)

 

5a391e.jpg

 

Et les voilà au fichage:

3c3c7.jpg

446a68.jpg

 

Merci pour vos remarques et réponses à mes questions:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je ne pense pense pas que ce soit un surrarosage...

 

Pour une bonne raison: J'arrose peu (40/50 ml), et la terre est bien sèche même si je creuse jusqu'au fond du pot (ils sont petits, 10cm. de hauteur)...

 

Je pensais pour un début de carence, car ma terre est "pauvre" (c'est un terreau de semis)....

 

Donc je viens de les rempoter dans du ALL mix, et dans des pots de 20*20 (et celà confirmait la théorie du non surarrosage: la terre était bien sèche partout!)...

 

Vos opinions suite à ces infos supplémentaires?

 

PS/ Merci pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

et ton ph tu le controle?

 

ou alors c'est comme toi elles ne supportent pas la kryptonite(en reference a ton pseudo lol)

 

a plus

paco

 

 

 

Oui mon PH je le contrôle, j'arrose à 6,5 en moyenne.

 

PS: Le coup de la Kryptonite trop fort :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superman je passait dans le coin j'ai vue de la lumiere et je me suis dit tiens si je passer vite fait, et me voila.

 

Donc apparement ca pousse plutot bien de ton coté, ca fait plaiz.

Bon et bien que dire si ce n'ai "je repasserais sans doute."

allez continu comme ca, mais surveille tes jaunissement qui ressemble fortement a un sur arrossage.(je sait tu la dit plus haut ce n'ai pas un sur arrosage)

 

Si je peut me permettre je trouve quand meme que 5cl tout les deux jour ca fait leger un petit peu.

Il y a un truc qu'on ma dit et que je fait c'est de mettre 10% du volume de ton pot quand tu arrose. Du genre pour un pot de 1L tu mets 10cl, pour un 3L 30cl et ainsi de suite...

Par contre arrose toujours en deux fois, des fois quand la terre est sèche on pense arroser mais enfaite l'eau ruisselle a travers les fissure dans la terre.

 

Bref comme d'hab je m'etale, je m'etale et j'ai toujours pas rouler ma cigarette qui me fait du bien.

 

Allez je te laisse est bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop une petite mise à jour:

Elles sont à C+15

 

 

10897f.jpg

 

Place aux photos individuelles:

 

Esmeralda: elle allait mal, résultat c'est ma plus belle !

 

 

91a0c9.jpg

 

 

Alors là: le résultat d'un palissage surprenant: ELle me fait une chicane la maline! J'espère que ca la fragilisera pas pour plus tard, j'ai relaché les fixations pour qu'elle se redresse un peu

 

d9c922.jpg

 

 

Place à la pose:

 

9971ff.jpg

 

d3aafc.jpg

 

0c53f7.jpg

 

ab2a39.jpg

 

ee207e.jpg

 

Photos de groupes: il y en a qui ont bien la pêche, et d'autres un peu plus calme...

 

cbeed2.jpg

 

afaaca.jpg

 

da70d6.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu aurais un petit pulvérisateur? Il faudrait peut-être humidifier un rien le dessus de la terre. Attention, juste la terre, ne mets pas de goutte sur les feuilles!

 

Pour en avoir fait l'expérience avec le All-mix, c'est un terreau qui effectivement sèche très très vite. Personnellement, je ne l'utilise plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superman et sa superskunk et ses superprobleme?

 

ok je sors ---->;-)

 

xD

 

plus serieusement

la croissance a l'air d'avoir été tres ralentie...

 

ton terreau est peut etre trop enrichie? le ph de ton eau?

 

probleme de variation de temperature trop brutale ?

 

(je n'ai pas lu toute les pages)

 

j'espere que tout va s'arrangé et tu pourras nous faire des superbud :yepah:

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.