1er jdc/ 250 w mh/ 250 w hps / placard 80x60x160... palissage skunk #1 et super skunk // c+28 flo+17 update: et besoin de votre aide!! jaunissement+feuilles qui tombent..... :-(


superman

Messages recommandés

Vaz y mollo pour trouver ton rythme, moi je les arose en douceur jusqu'a ce que je vois que ça goute un peu sous le pot.

Une fois fini mon arrosage, je vide les coupelles pour pas avoir d'eau stagnante.

Tiens nous au courant.

 

Ne tiens pas compte des autres:

-Pas les mêmes instales

-pas les mêmes températures

-pas les même variété

-Pas la même Hydro

 

Plouche. bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO§§§

 

 

Mes problèmes ne s'améliorent pas:

 

Je vous joint des photos:

 

Pourtant, je les aient bien arrosé hier (3L pour les 6), mais du coup elles tirent la gueule..

Les feuilles sont recroquevillée, et sont très "sèchent" au touché.... :roll:

;

 

Ce qui est bizarre c'est que mes 4 super skunk sont touchées, alors que mes skunk#1 se portent bien maintenant! Une idée sur ce qu'il faut que je fasse? (certaines commencent à se sentir mal au point, avec les tetes qui commencent à "tomber"!! URGENT!

PS: les photos datent de ce matin 8h

 

 

15c668.jpg

 

f8f475.jpg

 

adf821.jpg

 

c2730b.jpg

 

79d443.jpg

 

7874d.jpg

 

 

Besoin de vous les gars !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uhm, j'ai déjà rempli une fiche diagnostic (ca a pas changé de celle de la page d'avant, sauf un gros arrosage hier...

j'ai lancé un sujet dans la catégorie diagnostic:

https://www.cannaweed.com/forum/post-1072756_100219_28_0.html#1072756

 

la elles sont en immersion, après je verrais ce que celà donne.... :-o allez mes petites, courage!!!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

j'espere que tu as resolu ton probleme...

et sinon a quand la prochaine maj??? jm'impatiente moi deja des mienne et puis bon ben de ceux que je suis mdr

 

aller a+ et bonne continuation... moi j'arrive au bous mais ca se laisse attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que j'ai le même pb que toi aux niveau des feuilles. Je ne l'ai pas solutionné et toi? Moi ça va plutôt en s'empirant mais ça fleurit qd même...J'ai testé différent types d'arrosage et ça change rien alors moi je pense plutôt au processus de senescence naturelle du cannabis car mes variétés les + sativas sont les + touchées et certaines qui sont + indica bcp moins. Les sativas peuvent être mis en floraison pendant la croissance à coz de la photopériode de leur climat d'origine, dc je pense que c'est le retard de floraison qui fait ça, après je peux me tromper...sinon le fait d'arroser ac de l'engrais sur 1 substrat très sec c vraiment mauvais? car moi j'arrose dès qu'elles ont bien soif maintenant et je pulvérise le feuillage ts les jours 2 fois.

Voila ++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien il etait temps pour la maj mais ca vaut le coup...

 

elle sont pas tres grande mais deja bien touffue.

et ca a l'aire de bien se passer a part ce jaunissement de feuille .

 

je vois pas c'est quoi vu que j'ai la meme choses chez moi.

 

mais je commence a trouver le temps long... et je trouve que ca n'avance plus trop j'espere que pour ta culture tout ira bien.

 

a+man

 

et regarde temps en temps mon jdc a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.